cherche partenaire business

asmaa

Membre Bronze
05 Jan 2007
4
0
34
Bonjour,

nous sommes un jeune couple et nous commençons dans une activité interessante marocaine;
nous recherchons des partenaires en chine parlant francais pour la vente de nos produits.
 
C'est quoi comme produit ? c'est vaste "une activité intéressante" :)
 
hi

bonjour, je me suis bien interesse par votre proposition, merci de me contacter pour en discuter.
 
Pouvez vous ma contacter par mail yinrui007@hotmail.com

Bonjour, Asmâa,
Je me suis interesse par votre business. Je suis une chinoise habitant en Canton. J'ai 4 ans d'expérience sur le champ textile. Vous pouvez me contacter par email: yinrui007@hotmail.com
Cordialement
 
Opportunité de partenariat pour business

Bonjour Aasmaa,

Je représente une société d'import-export chinoise en France et je sers d'agent intermédiaire entre les contacts français et le fournisseur chinois. Je parle le français, l'anglais et 2 autres langues asiatiques dont le chinois. Votre annonce m'intéresse. Pouvez-vous me faire part de votre projet de commerce avec plus de détails?

N'hésitez pas à me joindre directement par mail:
cklinda@free.fr

Cordialement
 
RE

Salam asmaa, je suis un commerçant de gros marocain et je recherche a developper ma clientele marocaine, mon entreprise est enregistree au registre de commerce de l'Etat de californie. contactez moi sur mon email: issamabdullah@hotmail.com

cordialement