1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Nounou pour quelques jours en mars.

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par tiot_rs2, 11 Février 2013.

1. tiot_rs2

tiot_rs2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, venant régulièrement pour le travail à Shanghai, j'ai l'occasion cette fois-ci de venir avec ma petite famille.

Vu que ma femme est moi serions au boulot la journée nous cherchons une nounou pour garder notre fils de 1 an.

Après renseignement auprès de mes collègues chinois, ils ne me conseille pas de le laisser a une nounou chinoise locale car il y a de grand risque qu'elle ne s'occupe pas de lui et ne fasse cela que pour avoir l'argent.

Donc voila, si une étudiante ou une même une maman expat qui ne travaille pas est intéressé n'hésitait pas a me contacter.

pour les détails techniques:
    date du : 6 mars 2013 au 14 mars 2013
    horaire: de 9h00 a 17h15

salutations.

2. CeandSim

CeandSim Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Future maman d'une petite fille, je suis disponible à cette période. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à cet email : cecile.lefour@voila.fr Merci, Cecile

3. Gracia

Gracia Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vis actuellement à Shanghai dans le cadre de l'apprentissage linguistique et culturel de ce pays, (en provenance de Bruxelles). Je suis disponible pour ces jours et heures, (sauf le dimanche).
    Bien à vous,
    Grazia
    gp.seconda@gmail.com

4. flaws

flaws Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante à Shanghai cette année,
    Je peux vous dépanner le weekend et le jeudi si besoin (Les cours sont tout les jours à part ça)
    Pour me contacter : florence.charlier1@etu.univ-lorraine.fr
    bien cordialement

5. MathildeE

MathildeE Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour monsieur!

votre annonce est elle toujours d'actualité?

Mathilde

Partager cette page