Cherche Mamans pour sondage de 15 min avec bon d'achat a la clé

alexnanjinglu

Nouveau Membre
14 Sept 2015
2
0
1
38
Bonjour a toutes,

je fais un sondage (-de 15 min) sur les habitudes de consommation de viande a Shanghai et cherche une dizaine de mamans francophones vivant a Shanghai depuis plus de 9 mois. Bon d’achat de 100 RMB chez Swiss Butchery a la clé!

Si ca vous intéresse, merci de contacter alexadamian sur wechat

Merci beaucoup!
 
ce sondage est sexiste
Absolument pas! Je peux concevoir pourquoi vous faites le commentaire, mais il se trouve que je cherche des mamans car statistiquement dans 90% des cas, ce sont elles qui sont responsables des achats alimentaires. C'est factuel pas sexiste pour un sou. Y a-t-il autre chose que vous trouvez sexiste et que je n'aurais pas compris?
 
Absolument pas! Je peux concevoir pourquoi vous faites le commentaire, mais il se trouve que je cherche des mamans car statistiquement dans 90% des cas, ce sont elles qui sont responsables des achats alimentaires. C'est factuel pas sexiste pour un sou. Y a-t-il autre chose que vous trouvez sexiste et que je n'aurais pas compris?
pourquoi dans ce cas ne pas demander simplement à des "parents" (en précisant que vous voulez des parents qui s'occupent des courses) plutôt qu'à des "mamans"?
bon j'dis ça, j'dis rien...