Cherche Lait Aptamil

tinchodoc

Ange
30 Avr 2011
286
165
83
Shanghai-Xuhui
Bonjour,

J'ai un collègue au travail qui achetait du lait en poudre Aptamil sur TaoBao mais le site a arrêté recemment de le vendre.
J'ai essayé le city Shop de Xujiahui, Carrefour, le shopping de Jing'An, mais pas de chance! Connaissez-vous des endroits sur SH où on pourrait s'en procurer?
Son enfant a 8 mois donc ça doit être du 1+.

:helpsos:

Merci d'avance,

Martin
 
j en avais vu au carrefour gubei et a baby international...mais je ne sais pas si c est toujours d actualite..
 
Bonjour,
Merci pour ces infos. Je vais donc y aller jeter un coup d'oeil.
Bon dimanche!
 
Petite question: le lait Aphtamil c'est du lait francais de France?
@tinchodoc, je pourrais savoir si tu en a trouvé?
 
Bonjour,
Aptamil c'est du lait allemand, en principe fabriqué en Allemagne. Ma femme était à Paris cette semaine elle a eu du mal à le trouver là-bas aussi, même en pharmacie.
Si je passe à Carrefour Gubei, je posterai un message (que j'en trouve ou pas)
Bon dimanche!
 
Bonjour,
Aptamil c'est du lait allemand, en principe fabriqué en Allemagne. Ma femme était à Paris cette semaine elle a eu du mal à le trouver là-bas aussi, même en pharmacie.
Si je passe à Carrefour Gubei, je posterai un message (que j'en trouve ou pas)
Bon dimanche!

Merci! bon dimanche
 
bonjour à tous

Nous voudrions nous faire envoyer du lait en poudre par des amis en France par colissimo. Devront ils déclarer quelque chose? Doivent ils envoyer le colis en tant que cadeau? y aura t il des problèmes à la douane chinoise?
Désolé nous sommes un peu novices...
Merci d'avance
 
bonjour à tous

Nous voudrions nous faire envoyer du lait en poudre par des amis en France par colissimo. Devront ils déclarer quelque chose? Doivent ils envoyer le colis en tant que cadeau? y aura t il des problèmes à la douane chinoise?
Désolé nous sommes un peu novices...
Merci d'avance

vous pouvez envoyer 6 boites au maximum par colis. Après, il n'y a rien a déclarer.
 
Merci pour cette réponse, mais j'ai reçu entre temps l'info qu'il fallait fournir une facture pour passer la douane chinoise, une taxe de 10% serait alors prélevée sur la valeur...