Cherche joueur tennis de table, ping pong

Nous sommes desole que tu sois venu et que tu nous vois pas, mais on a annule. Et il faut avouer que le samedi, il y a peu de monde comparer au mercredi.
J'espere que tu pourras nous rejoindre le mercredi si ton emploi du temps te le permet.

encore sincerement desole pour samedi.
 
Hello Misterasi,
Pas de problème!!
Je pourrai pas venir en semaine car boulot, pas le temps.
Par contre le samedi après-midi, j'y retournerai avec plaisir.
Donc si ça dit à quelqu'un moi j y serai,
A++
Antoine
 
Bonjour tout le monde,

Je voulais vous faire part de l'avance de notre projet sur le tennis de table a Shanghai pour les francais et autres nationalites.

Mardi prochain, nous nous retrouvons au tour d'une table pour finaliser notre projet assiociatif et faire quelque elections (choix du nom, election d'un bureau...). Vous serez tenu au courant de la suite des evenements.

Pour le moment, je vous communique quelques objectifs de notre association :

Les objectifs :

-Créer une structure "carré"
-Organiser des "events" comme des tournois internes, externes, championnat...
-Organiser des "events" extras ping (autre sport, soirées, resto...)
-S'amuser !
-......

Nous avons un petit blog qui pourrai se transformer en site par la suite qui est consultable sur ce lien : http://pingashanghai.canalblog.com/

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez venir les mercredi a partir de 18h30. L'adresse de la salle est :

123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

上海静安区南阳路123号(静安体育馆1层 )

en face du bar le Big Bamboo

Le prix est de 35 Kuai pour un nombre d'heure illimitees.

Ps : pour le samedi, certains vont jouer vers 16h30 mais le mercredi est le jour principal.

Ben Grand


 
Bonjour a tous
,
Un résumé des décisions de la reunion qui a eu lieu mardi 19 mai :

-Le nom du club sera donc "Shanghai Ping"

-Les attributions sont :
-Président : Ben (misterasi sur le forum)
-Trésorier : Julien
-En charge de la communication : Romain et Jean Claude
-En charge du site web ( http://pingashanghai.canalblog.com/ ) : Olivier

-Début ce mercredi 20 mai d'un championnat interne dont les règles sont :
-Un point par set gagné
-Un point en plus pour une victoire
-Un point de bonus en cas de victoire 3-0

-Prochain objectif : on essaie de se faire un tournoi interne pour se roder et avant organisation d'un tournoi externe quand on est pret

-Les maillots de l'equipe et les cartes de membres seront bientot fournis par Jim

-Le logo sera designe par Pascal et/ou Olivier

Je rappel que le club est ouvert a tous et a tout les niveaux.
 
Bonjour, j'aimerai venir demain.Y aura t'il du monde tout d'abord et doit on avoir sa propre raquette ?

Merci
 
nouvelle arrivée

Bonjour!
j'ai un niveau disons... "pas trop mal" en ping pong mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué!... alors j'aimerais bien me joindre à vous et progresser!!
Je vois que vous vous réunissez le mercredi à 18h30. Je ne pourrai pas venir avant 19h30... est-ce que ça pose un problème? En général, vous terminez à quelle heure?
Je suis à Shanghaï depuis seulement 1 semaine, et mes affaires ne sont pas encore toutes arrivées (en particulier ma raquette, qui devrait arriver bientot par container!...) en attendant, y a t'il moyen de s'en faire prêter une??
voilà, merci et j'espère à bientôt!
 
Seance de ping mercredi!!!

Bonjour,
si tu n'as pas de raquette pas de probleme, ils en pretent gratuitement.
Quand a lhoraire, nous jouons en general jusqua 21H30-22H (heure de fermeture de la salle). Peux -tu stp tinscrire en remplissant la feuille excel sur notre blog :
http://pingashanghai.canalblog.com/[/url] dans la rubrique "presents a la prochaine seance de ping", avec ton horaire d'arrivée, simplement pour que chacun sache le nombre de personnes presentes.
A mercredi
Romain
 
Je n'avais pas réalisé que la gent féminine était encore inexistante dans votre assoc...!
Allez, je me sens téméraire, ce soir, pour aller conquérir ce territoire testostéronné : je veux bien ouvrir la voie, mais une alliée serait vivement la bienvenue pour commencer!

Donc (à moins que ce soit réservé aux messieurs...?) je me permets de lancer un appel aux joueuSES de ping pong: manifestez vous!!
 
Bonjour,

Les femmes sont toujours les bienvenues, il n'est pas du tout question de faire un groupe
exclusivement de mecs, au contraire nous souhaiterions prendre exemple sur les équipes de ping chinoises qui comptent beaucoup de jeunes femmes.
Si malgré la quantité de "testostérone" présent ce mercredi tu souhaites malgré tout venir taper la balle, merci de t'inscrire à l'adresse suivante : http://pingashanghai.canalblog.com/
(juste remplir ton prenom et heure darrivée" dans la rubrique "presents a la prochaine seance de ping" )pour que lon sache combien de personnes viennnent.

A+
Romain
 
Question

Bonjour.
Je me permets de vous écrire car je suis tombé sur votre forum qui démontre un certain dynamisme et l'amour du Ping.
Je suis Président d'un club en banlieue Toulousaine (en France donc) et je voudrai faire venir une joueuse chinoise de bon niveau pour renforcer mon équipe féminine.
Auriez vous des contacts qui pourraient etre intéressés?
-Visa étudiant : nécessite un niveau d'étude équivallent au bac en france
- Nous prenons en charge le logement, le voyage , les frais de visa et indemnisons en fonction du niveau de la joueuse les matchs joués.
Merci d'avance
cordialement
Olivier
on.galy@free.fr