Cherche Joueur de Tennis

hih

Apprenti
18 Avr 2012
1
0
9
Bonjour à tous,

Je cherche un bon joueur/joueuse de tennis à Shanghai. J'ai un bon niveau et j'habite à côté de JiaoTong University Station.
Je n'ai ni raquette, ni balle. Si vous en avez à me prêter, ça serait cool.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.

Merci d'avance.
 
Inscris toi sur le site suivant si tu veux jouer régulierement: Lien retiré

Il y a une liste des courts de tennis sur Shanghai aussi, très pratique pour voir ceux à côté de chez toi.
 
bonjour,
S c'est toujours, je suis intéressé . J'ai un nv moyen +.
En revanche toutes mes affaires arriveront le 7 nov si t va bien.
 
Mon père qui habite depuis peu sur Shanghaï recherche déséspérant maintenant un joueur également ! Je lui en parlerai ce soir ;)
Nous, nous sommes dans la concession Française !
Normalement il a son matos de tennis et il est de bon niveau aussi.
 
Pour ceux qui veulent un peu de competition, inscrivez-vous sur la tennis ladder: Lien retiré Cela permets de challenger d'autres joueurs et donnent un cote ludique! Plus il y a de joueurs sur la ladder mieux c'est! Si vous voulez vous inscrire, demandez mon nom et prenom en message privé et comme ça vous ne paierez que 200 rmb au lieu de 300.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Je viens d'arriver a Shanghai il y a une semaine et je serais ici pour 10 mois en stage. J'ai 22 ans, et je recherche des personnes qui veulent jouer au tennis, j'en suis sur qu'il y en a énormément!! Pour le weekend, ou le soir enfin comme ca arrange, quand on envie finalement!
J'habite entre l'arret jiangsu sur la ligne 2 et l'arrêt jiaotong sur la 10. J'ai embarque ma raquette en partant de France en revanche je n'ai pas de court dans ma résidence mais bon je suis aussi ouvert pour "louer" un court pour jouer 1h 2h ou plus meme!! ce n'est pas tres cher.

N'hesitez surtout pas a me contacter!!

David (ddlatruffe2006@yahoo.fr)