Bonjour nous serons sur Canton a partir du 16 octobre 2007 nous recherchons un interprete francais/ chinois ( paiement / jour ) pour une periode de 15 jours voir plus
MERCI DE VOTRE AIDE
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour
Je m'appelle victor,j'ai travaille plusieurs fois a la foire du Canton.Enchante de faire votre connaissance sur le forum de Bonjourchine.Si vous vous estes interesses,vous pouvez me contacter sur mon e-mail:victor_zengzhi@yahoo.fr
Amicalment
Merci Trendly , comment le sais tu ? , j'allais justement chercher un interprête , enfin , plutôt un traducteur , car j'arrive bientôt a GZ, et j'aurais des documents a faire traduire , as-tu des contacts sérieux ? ,Lien retiré Attention Escrocs Et Complices
Eh bien les deuxDany, ce sont des documents francais que tu veux faire tranduire en chinois, ou des documents chinois a faire traduires en francais ?
:MDR: bon , ptdrpas mal ton idee pour les bus, t'es bien courageux, surtout qu'il y a 2111 arret de bus a canton...
Pour le mariage, la premiere etape est de passer par le consulat et leur donner tous les documents necessaires (en suivant les instructions qu'ils donneront), et les seuls tranductions a faire a ce moment la, ce sont les documents chinois de la demoiselle, a traduire en anglais ou francais.
Il faut qu'elle fasse la demande pour ses documents, ensuite les faire traduire (je ne sais pas ou mais il suffit de demander au consulat, ils donneront l'adresse), et enfin passer par le bureau des affaires etrangeres de canton (c'est a Shamian). Tout est payant.
Quand le consulat aura le dossier complet, il faudra attendre la publication des bans, ensuite ils donneront les documents necessaires pour se marier en chine (documents traduit en chinois).
Tu manques pas d'air!!!!!
Je pense que tes contacts ici sont vains.
Je recommande à tous de se méfier de tes propositions et je laisse chacun juge de ton incompétence et de ta malhonnêteté et tes nombreux procédés d'escrocs!!!
A suivre...
Tu manques pas d'air!!!!!
Je pense que tes contacts ici sont vains.
Je recommande à tous de se méfier de tes propositions et je laisse chacun juge de ton incompétence et de ta malhonnêteté et tes nombreux procédés d'escrocs!!!
A suivre...