Cherche interprete pour relation fournisseurs chine

yves1

Nouveau Membre
06 Mar 2014
2
1
3
66
Bonjour ,

Je recherche de l aide ponctuel pour des appels ou des confirmations d ordres avec des fournisseurs chinois deja identifiés .
Cela peut etre par telephone pour par mail , confirmations de commandes .

Merci

Bien cordialement

yves1
 
Bonjour,Madame, Monsieur,
Je m'appelle Cécile. Ayant travaillé dans une société française basée en Chine en tant que manager du service client, je suis très familière avec des techniques qu'il faut pour traiter les relations avec les clients ainsi que les fournisseurs.

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par skype: cecile-lai
ou par mail: cecile0912@gmail.com

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

Cordialement,
Cécile
 
Bonjour,
Je suis basee sur Shenzhen, possedes ma propre boite de l'import-export, certifiee par la douane, on travailles en meme temp deja l'intermediare entre les fournissuers chinois et les clients US。
Merci de me contacter par email: lorindalee@163.com ou SKYPE: lunepleut
 
Bonjour Lorinda
C'est a dire ? Si vous pouvez m'expliquer en detail je vous en remercie par avance , je me coucherai moins bete ce soir ...
Desolee de vous debeter, inscription dans la douane, peut declarer le return-tax, 一般纳税人,出口退税, si vous vouliez me conseiller les deux mots en francais, je vous en remercie par avance , je me coucherai moins bete ce soir ...
:)
 
Desolee de vous debeter, inscription dans la douane, peut declarer le return-tax, 一般纳税人,出口退税, si vous vouliez me conseiller les deux mots en francais, je vous en remercie par avance , je me coucherai moins bete ce soir ...
:)
Ce n'est pas vraiment une certification c'est une ( obligation ) pour les entreprises chinoises qui exportent ... C'est comme dire en France je suis certifie par le ministere des finances et des douanes car je possede un compte de Tva .
 
Ce n'est pas vraiment une certification c'est une ( obligation ) pour les entreprises chinoises qui exportent ... C'est comme dire en France je suis certifie par le ministere des finances et des douanes car je possede un compte de Tva .
mais pas toutes les entreprise peuvent avoir Return-Tax , ca vous dite ?
 
Bonjour,

je suis une interprète chinoise et une agente d'achats avec 4 ans d'expérience. Je pourrai vous aider à négocier avec les fournisseurs et suivre tout au long de vos projets. Si mon service vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers moi via : jenny.interprete@hotmail.com.

Cordialement

Jenny
 
Bonjour ,

Je recherche de l aide ponctuel pour des appels ou des confirmations d ordres avec des fournisseurs chinois deja identifiés .
Cela peut etre par telephone pour par mail , confirmations de commandes .

Merci

Bien cordialement

yves1
Bonjour ,

Je recherche de l aide ponctuel pour des appels ou des confirmations d ordres avec des fournisseurs chinois deja identifiés .
Cela peut etre par telephone pour par mail , confirmations de commandes .

Merci

Bien cordialement

yves1
Bonjour ,

Je recherche de l aide ponctuel pour des appels ou des confirmations d ordres avec des fournisseurs chinois deja identifiés .
Cela peut etre par telephone pour par mail , confirmations de commandes .

Merci

Bien cordialement

yves1
BONJOUR

JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE RECHERCHE .ET JE PEUX VOUS ETRE UTILE .

MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL .A FIN DE VOUS COMMUNIQUER LE RESTE DE MES COORDONNÉES .





EN ATTENTE MERCI
CORDIALEMENT
BECHIR