1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Hotel urgent

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Arthurskate, 10 Jan 2010.

1. Arthurskate

Arthurskate Membre Actif

Inscrit:
    18 Nov 2009
    Bonjour tout le monde !

Je me rend a shanghai ( Pu dong ) le 8 février et je ne connais pas du tout cette ville , je suis déja aller plusieurs fois en chine mais jamais a Shanghai .
    Je reste seulement 3 jours pour ensuite partir a Canton . J'aimerai que vous me donniez quelques noms d'hotels qui soient dans un quartier sympa et pas trop cher .
    Merci d'avance !

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Jan 2010
    Localité:
    Shanghai
    Salut,
    Je n'y suis pas encore mais j'ai trouvé que l'Hotel Ibis de Shanghai (celui du centre ville) avait des tarifs très correct (trentaine d'euro) et le petit dej c'est genre 3€. Avec la chaine Ibis, tu peux t'assurer d'une certaine qualité.
    Tu peux réserver sur le site Francais.

3. Arthurskate

Arthurskate Membre Actif

Inscrit:
    18 Nov 2009
    MERCI BEAUCOUP je vais voir ca tout de suite ! J'aimerai savoir aussi une chose , est-ce que les prix des fake market ect sont beaucoup plus hauts que ceux de shenzen ou de canton?
    MERCI d'avance

4. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne

Ca depend de ton sens de la negociation.

Partager cette page