1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche guide pour Xian, Beijing,

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par imported_polo, 18 Août 2008.

1. imported_polo

imported_polo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche pour le voyage d'un ami du 02 au 20 octobre 2008 un guide parlant francais (au pire, anglais) pour visiter Beijing, Xian, Montagnes jaunes...
    Donner les tarifs, svp.
    Merci!

2. patrickluo

patrickluo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,
    J'ai vu votre annonce,cela m'interesse beaucoup.
    On peut parler par email?
    Mon email: patrickkuang@hotmail.com
    Cordialement
    Patrick

3. t79

t79 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je ne vous pas conseiller de voyager avec un guide dépuis le début jusqu'à la fin
    c'est très cher, c'est parce que il faut payer encore l'hébergement et le transport de ce guide, nous pouvons vous fournir des guides francophone excellents à chaque site, donc, tu n'a qu'à payer le service du guide.
    si tu n'a pas encore de programmes de voyage, je peut vous fournir des circuits intéressant qui comprennent aussi les villes indiquées par vous.
    voici un lien d'une page qui vous présente des circuits, http://www.voyages-chine.com/Circuits-Chine/CircuitsClassiques.html
    chaque circuit a ses propres prix classés selon la quantité de participants.
    si vous voulez obtenir des informations plus détaillé ou des services additionnels, n'hésitez pas de me contacter, francois@voyages-chine.com
    ou Antoine@voyages-chine.com
    Amicalement

Partager cette page