1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Guide interprète pour Shanghai

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par huguesfermaud, 19 Janvier 2014.

1. huguesfermaud

huguesfermaud Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes a la recherche d'un(e) guide/interprète Francais pour notre séjour en chine.
    Nous serons 4 jours à Shanghai Fin Avril / début Mai
    Veuillez me communiquer vos tarifs et conditions.
    Au plaisir de vous lire

2. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour ,etant un interprète expérimenté et enthousiste,je suis très interessé à votre appel de prestation. Pourriez-vous me contacter pour se discuter plus profondement?
    Emai: 2532645779@qq.com,luojiawen9@sohu.com, portable: 15391548527

3. jingan

jingan Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Je suis chinois et guide/interprète de la langue française/chinoise avec des expériences.
    Habitant à Shanghai. Veuillez me contacter sur xinhuiru8@163.com

4. angeblanc

angeblanc Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis guide touristique et interprete, je parle francais,chinois et anglais. je suis serieuse,responsable et agreable. Si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite zhaojinshuang2@163.com ou mon portable +86-13564826079

5. chandj33

chandj33 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour! étant étudiant en chine depuis 2011, j'ai acquis une assez bonne compréhension du chinois. je serai ravis de vous servir d'interprète pour votre séjour en chine. je vous laisse mes coordonnées ci-dessous
    chandj1r@gmail.com
    15979154277
    Cordialement.

6. jenny.shanghai

jenny.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour Mr Fermaud,

Je suis moi-même interprète d'affaires sur Shanghai et mon mari, d'origine française exerce le même métier que moi (français-chinois, chinois-français).
    Nous sommes
    Nous travaillons ensemble à l'accompagnement et l'interprétariat d'affaires.

Je vous invite à me contacter par email à jenny.interprète@hotmail.com, et me renseigner vos coordonnées pour parler plus en avant de votre visite et de vos besoins sur place.
    Nous sommes également disponibles pour toute question ou information pratique.

J'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt.

Cordialement,

Jenny
    jenny.interprète@hotmail.com
    www.interpretechinois.wordpress.com

Partager cette page