cherche guide/ group tour package pour aller à la muraille (bus+ entrée+tobogan)

tessou

Apprenti
10 Sept 2012
2
0
11
Hello!

je vais venir avec 2 amis le weekend prochain à Pekin de Shanghai,
notre temps est trés limité (à peine 3j)

Je ne connais absolument rien sur les visites à Pekin, mes amis m'ont dit qu'il fallait réserver un tour pour aller à la muraille,
prendre un bus aller retour, et il faut payer l'entrée de la muraille, ainsin que la descente en tobogan.


Connaissez vous un organisme pas trop cher qui comprend tout ca? et qui nous emmène sur la partie de la muraille où il y a le tobogan.
Merci pour vos conseils :)
 
Bonjour,
personnellement je te conseillerais de passer par une agence de voyage qui puisse t'organiser tes excursions, c'est le mieux quand on connais pas la ville. Moi j'habite à Wuhan et il y a quelques semaines j'ai passé 4 jours à Pékin et je suis passée par l'agence The China Guide pour organiser mes excursion et ça a été vraiment super. On a visité la Grande Muraille, là où il y a le toboggan, les tombeaux Ming, le Palais d'été, le Temple du ciel, le Temple des Lamas, on a appris à faire des raviolis chez l'habitant ect...enfin bref c'était super ! Et on avait un guide francophone super sympa et une jolie voiture privée.
J'espère t'avoir aidé.
Lalla
 
merci beaucoup je vais regarder sur internet l'agence,
as tu booké en avance ou sur place?
Combien as tu payé à peu près?
je veux juste le guide pour la muraille, jai des bonnes adresses pour le reste et nous aurons une journée et demie après la muraille...

Merci :)
 
J'avais réservé une semaine avant et pour la Journée à la Muraille avec déjeuner de truite fraîche et les tombeaux Ming et la Voie Sacrée l'après midi on avait payé environ 90 euros par personne tout compris. C'est un peu cher mais ça valait le coup.

En tout cas je te déconseille de prendre un tour organisé en bus par une agence chinoise, je l'ai fait il y a deux ans, c'était vraiment pas cher mais c'était une expérience horrible. Personne parlait francais ni anglais, on était dans un bus avec une trentaine de chinois, on nous a amenés à Badaling, un site vraiment pas super, on a du monter la muraille à pieds et on est restés genre 40 minutes seulement et apres on a vu les tombeaux Ming par la fenetre du bus!!!! On nous a meme pas laissés descendre. Et ensuite on nous a dit que soit disant ils devaient nettoyer le bus et en fait c etait un arret shopping forcé!!!!! Une aventure trop bizarre et à déconseiller...
 
Bonjour

Nous sommes une agence de voyage basé à Shanghai.
Nous pouvons vous proposer un guide francophone qui vous accompagnera à l'endroit souhaité de la grande muraille (ici la parti avec le tobogan). De plus nos guide ont une connaissance pointue de l'histoire de la Chine et de ses monuments.
Nous pouvons vous proposer un devis (qui ne vous engage à rien) afin de vous faire une idée du prix.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante ==> info@guideshanghai.com

Bon voyage et bonne excursion sur la Grande Muraille de Chine