Cherche fournisseur modélisme R/C

fxmodel

Membre Bronze
25 Jan 2008
1
0
29
Société Française cherche fournisseurs de modélisme RC (avion, hélico, voiture et bateau) pour kit complet, kit et pièces SAV.
Merci de laisser un message avec votre mail.
 
Bonjour,

FXModel, LE FX Model ??

Je suis bdk sur FH, j'habite a Hangzhou depuis 5ans. N'hesites pas a me contacter si besoin, je connais un peu le marche de la RC par ici...

Bons vols,

Laurent
 
modelisme et jouet

Bonjour,

FXModel, LE FX Model ??

Je suis bdk sur FH, j'habite a Hangzhou depuis 5ans. N'hesites pas a me contacter si besoin, je connais un peu le marche de la RC par ici...

Bons vols,

Laurent

Bonjour,je cherche des fourniseurs de modelisme et jouet en chine et autre(taiwan,japon,hong kong,singapour)pour prendre contact,voici mon mail;B.burdin@voila.fr,merci.
 
re modélisme

Bonjour,

JE vous laisse mes cordonnées je suis à Shanghai, et ai une bonne connaissance du marché du modélisme en France (magasins / distributeurs / FVRC..10 ans de pratique en compet).
J'ai pu voir ici qu'il y a vraiment une offre intéressante et avec des prix très attractifs avec une qualité qui commence a etre tout à fait respectable.
JE pense moi aussi à en importer mais débuter peut être en drop shipping via des sites marchands.
Faite moi signe si vous avez besoin d'infos, photos de modèles...
j.wermes@yahoo.fr

Cordialement

Jonathan