Cherche fournisseur et tarifs pour import de matériel informatique

  • Auteur de la discussion osmoze
  • Date de début
O

osmoze

Guest
Bonjour a tous,
je cherche une société capable de me fournir du matériel informatique.

Ne souhaitant pas passer par un fournisseur francais. Je voudrais evaluer les tarifs et contraintes d'un exportateur chinois.

Avez vous des contacts d'entreprises sérieuses et des exemples de tarifs?
Ex: quel tarifs pour l'achat de 500 disques dur

Merci a tous pour votre aide
 
Je vous conseille de vous inscrire sur le site si vous voulez avoir des réponses... ou au moins indiquer un contact ou les gens pourront vous joindre car personne ne va donner ses sources comme ça.

La Chine, c'est le business avant tout !

Bon courage

:chinois:
 
Je vous conseille de vous inscrire sur le site si vous voulez avoir des réponses... ou au moins indiquer un contact ou les gens pourront vous joindre car personne ne va donner ses sources comme ça.
La Chine, c'est le business avant tout !
Bon courage
:chinois:
T'a raison. Personne n'a d'intéret a me donner le nom de son super fournisseur avec qui on fait des super marges en france! :)
Enfin, si y'en a qu'on des bonnes adresses et contacts... pensez a moi. :p
osmoze@wakeskate.fr
 
tu veux importer dans les règles de l'art avec paiement des droits de douanes et de la TVA à l'import ou tu veux juste "faire un coup"?
 
Je voudrais faire ca bien et régulierement. (création de société en france).
Donc pour le moment, je fais le tour des toutes les solutions pour voir si mon business pourrai etre rentable a court et moyen terme.
MERCI
 
Concernant les contrainte du fournisseur chinois, à part livrer le matériel que tu lui a commandé il n'en a aucune.
toutes les contraintes son sur l importateur qui est reseponsable de tout:

- controle de la qualité
- norme des produits
- paiement de la tva et des taxes diverses
- traitement particulier des containers (fumigation par exemple)


si le matériel que tu achetes est hors-norme, pourrit, non fonctionnel, pas grand chose a faire aupres du fournisseur une fois que tu a s recu le matos (a part aller gueuler en esperant que ca se passe bien).

Si la materiel est hors-norme (pas rohs complient par exemple, ou pas aux normes pour les gamins), c'est toi qui prends (destructions du matos par les douanes, amendes ...)

bref,

à toi d'entrer dans le métier, de serrer tes fournisseurs au plus juste et a faire gaffe que tout soit comme il le faut. et ca se passera bien. C'est ca le metier d'importateur.

D.
 
Merci pour cette précision. a premiere vue je vais me tourner vers des importateurs mais leurs marges ne devrai plus rendre cette opération aussi jutteuse que j'esperai.
Avez vous des expériences ou des contacts a partager?
 
dans mon cas. je voudrais contacter les constructeurs directement. le hic est que la majorite d`entre eux est basee a taiwan et je ne sais pas quel regime s`applique a cette province? lois chinoises? taiwanaises? ou autres?
 
Bonjour a tous,
je cherche une société capable de me fournir du matériel informatique

je suis un marocain. je veux acheter les lcd et disque dure les pc portable les graveur......qui seront HP ou acer ou dell
 
dans mon cas. je voudrais contacter les constructeurs directement. le hic est que la majorite d`entre eux est basee a taiwan et je ne sais pas quel regime s`applique a cette province? lois chinoises? taiwanaises? ou autres?

Taiwan n'est pas une province chinoise , quoiqu"en dise le gouvernement de pekin, mais un pays parfaitement démocratique avec parlement et president elu tout les 5 ans, extrémement moderne , riche et l'un des premiers fabricants d'informatique au monde .
Bien entendu , seule les lois taiwannaises sont en vigueur à Taiwan et la Chine populaire n'a aucun moyen d'interferer bien qu'elle réclame ce territoire depuis 1949.
A ce sujet , pour ceux que Taiwan interesse , allez voir notre sujet : L'import export avec Taiwan sur notre site web : Lien retiré
amicalement
Philippe
 
est ce que cela serait plus interessant de s`adresser directement aux grossites de taiwan? ou bien shenzhen
 
Bonjour a tous,
je cherche une société capable de me fournir du matériel informatique

je suis un marocain. je veux acheter les lcd et disque dure les pc portable les graveur......qui seront HP ou acer ou dell
bonjour,
nous sommes basée à agadir et à bruxelles, dites nous ce qu'il vous faut ou ce que vous voulez importre de chine?
vous pouvez me contacter via: wardizad@yahoo.fr
bien à vous
 
Fournisseur Chine

Bonjour,

Je suis en Chine depuis 4 ans et j'ai monte ma structure me permettant d'exporter au depart de la Chine.
Si votre recherche est toujours d'actualite, faites moi signe tout simplement.
Amicalement
Stephane
ssteph27@hotmail.com

Bonjour a tous,
je cherche une société capable de me fournir du matériel informatique.

Ne souhaitant pas passer par un fournisseur francais. Je voudrais evaluer les tarifs et contraintes d'un exportateur chinois.

Avez vous des contacts d'entreprises sérieuses et des exemples de tarifs?
Ex: quel tarifs pour l'achat de 500 disques dur

Merci a tous pour votre aide
 
Nous sommes en Asie des lots neuf ou reconditionne même retour sav en informatique high tech,électroménager etc..
Merci de nous envoyer vos offres nous contacter par mail de préférence: met82@hotmail.fr
Déstockage des produits lots reconditionner lot hi tech lot informatique et high tech,électroménager,téléphonie,

Cordialement
 
Bonjour,

Je souhaiterais également être en contact avec les fabricants chinois dans le cadre de la création de mon affaire d'achat et de revente de matériel informatique et hardware. Le salon Computex de Taipei (Taiwan) est la référence. Cependant je ne sais pas comment accéder à ces fournisseurs. Quitte a s'y rendre sur place et créer mes propres contact et m'assurer de solides relations.

mon mail : mabali159@gmail.com

Cordialement,

Ali