Cherche emploi à Chengdu !!

Micka 米诺

Membre Bronze
19 Déc 2011
28
20
38
43
Hangzhou 杭州
你好大家!!

Voilà, en Mai 2012 je pars rejoindre ma copine à Chengdu !!!! Je recherche donc actuellement un emploi labas pour le mois de Juin.... Je vais m'inscrire pour la formation du DAEFLE que je suivrai de labas!! mais en attendant d'avoir l'examen final, j'ai besoin d'un travail ( hehe comme tout le monde ^_^ ) Je suis Dessinateur dans la fonction publique territoriale, mon anglais n'est pas très bon et j'apprends activement le chinois en ce moment . Si vous avez des conseils, des astuces où au mieux des propositions à me faire, je serai ravi d'en parler avec vous !!!! J'étudie toutes les propositions ^_^ !!!!!! Pour les questions: n'hésitez pas non plus :p je répondrai !

Et puis, bien sûr, pour ceux qui sont déjà à Chengdu, je serai ravi d'aller boire un verre avec vous un soir pour faire connaissance :super:
新年快乐 ^_^
 
Je suis une étudiante locale en français. Ici à chengdu,on voit aussi pas mal de parents qui aiment bien faire apprendre le français à leurs enfants en cherchant des enseigneurs français. J'espère que ça pourrait vous donner une idée.

Et puis ,si vous aimez faire connaissance avec des amis locals ou que vous avez besoin d'aide ,nhésitez pas à me joindre.

Bonne chance ^^
 
Merci ^_^ !!!!
Les idées sont toujours les bienvenues 呵呵 Je réfléchis déjà
En fait, je voudrais bien partir en ayant déjà un contrat pour pourvoir avoir un visa Travail :p je n'ai vraiment pas envie d'être obligé de rentrer en France au bout de 3 mois anim_endesaccordanim_endesaccordanim_endesaccord
Je regarde un peu partout, ça finira bien par payer un jour ^_^ D'ailleurs ce matin, on m'a appelé, j'ai déjà un entretien de prévu le 08 Mai à Chengdu :top: 呵呵


Et pour faire connaissance, avec grand plaisir !!!!!!!! A+
anim_drunk
 
esce que tu as deja regarde du coté des prof FLE?
universites locales?
 
esce que tu as deja regarde du coté des prof FLE?
universites locales?

Salut !!