Cherche embalage un peu spécial

Gaeate

Membre Bronze
25 Nov 2008
13
0
26
上海
www.artcheval.com
Voilà je voudrais envoyer des dessins en France et je cherche des emballages en forme de triangle. Vous savez c'est comme les tubes ronds en carton sauf que ça à la forme d'un triangle anim_grin

Savez-vous où je peux m'en procurer ? Ou sinon savez-vous où l'on peut acheter des cartons d'emballage ? Peut-être pourraient-ils me renseigner ?

Merci d'avance !
 
Il y a pleins de petites boutiques pour les artistes sur Shanghai. Il en existe une vers kangding Road (le bus n.24 s'arrête devant!) :D
 
J'en connais une : china marie's qui est sur Xikang Lu qui est une rue qui coupe Kangding Lu. Est-ce que tu parles de ce magasin là ou bien s'en est un que je ne connais pas encore ?

J'ai déjà fait Fuzhou Lu en long en large et en travers. A China Marie's, de mémoire je n'en vois pas non plus.

C'est pour ça que je me tournais plutôt vers les vendeurs d'emballages... si ça existe !!
 
Mazette, alors la le nom, je ne serais point te dire. en revanche, l'intersection de rue, si je ne me trompe pas c'est Kang Ding Lu et Hai Feng Lu. C'est tout proche de la résidence Da'An Jing Yuan.