1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cours de chinois hors semestres universitaires

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par TAZ, 31 Décembre 2009.

1. TAZ

TAZ Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive en Chine avec mon mari en mars 2010. Je souhaiterais prendre des cours de chinois (débutant) et d'anglais (perfectionnement) à la faculté (Jia Tong, Fudan ...). D'après ce que je vois sur Internet et dans vos messages sur le forum, les semestres universitaires commencent soit en février soit en septembre.

Savez-vous si certaines facultés ou cursus permettent de démarrer les cours de chinois en groupe à un autre mois (avril par exemple) ? A quels tarifs (idem que l'université ?)
    Avez des conseils ou recommandations pour les cours d'anglais ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses ptdr

2. TAZ

TAZ Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait je vous en serais reconnaissante.

Merci beaucoup :chinois:

3. Marc&Anne

Marc&Anne Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pourriez contater notre professeur pour prendre des cours de mandarin. Son e-mail:olivigx@yahoo.com
    Bon courage

4. marie michel

marie michel Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Le SICCCN justement commence le semestre le 8 mars prochain, mais je n'ai pas encore eu de réponse à ma question sur ce forum : qu'est-ce que ça vaut ?

Partager cette page