Cherche cours chinois Shanghai niveau debutant

PEcharpentier

Nouveau Membre
27 Avr 2013
1
0
4
Bonjour, je cherche a prendre des cours de chinois a Shanghai, de preference le soir ou le week end et pas trop loin du centre, genre Jing'An ou People Square,Est ce que quelqu'un peut m'aider, connaitrais des bons professeurs ou une bonne ecole? Je vais etre en stage donc il me faudrait quelque chose d'un peu flexibleMerci d'avance,PE
 
Bonjour PE, je bosse chez MandaLingua, une ecole de langue pour apprendre le chinois. On est basee a people square.
Si tu veux viens faire un cours gratuit, ca ne t'engage a rien, comme ca tu verras si ca correspond a tes attentes.

On fait des cours du soir le week end ou meme a domicile ou dans ton entreprise.
Nos professeurs sont tres professionnels, ils sont tous diplomes d'universite et suivent des cours pour enseigner au mieux le chinois aux occidentaux.
On se concentre surtout sur l'expression et la comprehension orale, donc tu pourras appliquer rapidement tes connaissances dans la vie courante
Si tu veux envoie moi un message a xavier.guillou@mandalingua.com ou sur mon portable chinois 182 5118 0547.
Va voir notre site web si ca t'interesse : mandalingua.com
 
Bonjour, je cherche a prendre des cours de chinois a Shanghai, de preference le soir ou le week end et pas trop loin du centre, genre Jing'An ou People Square,Est ce que quelqu'un peut m'aider, connaitrais des bons professeurs ou une bonne ecole? Je vais etre en stage donc il me faudrait quelque chose d'un peu flexibleMerci d'avance,PE
Bonjour, Vous pouvez contacter : contact@tingbudongmandarin.com , cette école se situe a Jing an, et les profs se déplacent à domicile également. La première leçon est gratuite également, donc ça ne mange pas de pain. Bonne journée.
 
Bonjour,

Miracle Mandarin est une ecole de langue chinoise. Tu peux trouver nos informations sur notre site: www.miraclemandarin.com
Nous offrons aussi un premier cours gratuit afin que tu puisses voir notre methode, l'ambiance dans l'ecole, etc.
N'hesite pas a passer dans l'un de nos campus ou a nous contacter par mail pour plus d'informations: mm@miraclemandarin.com

Bonne journee.
 
Bonjour, je connais une excellente professeur de chinois, elle est excellente pour apprendre au debutant,
je l'ai eu comme professeur quand je suis arrivée à Shanghai et elle m'a vraiment aider à apprendre beacoup; Elle est très flexible, elle peut donner des cours au soir. Elle habite Zhongshan park, donc non loin du centre, elle n'est pas chère et elle est vraiment super. Elle s'appelle EUNMi et et tu peux la joindre au 15821578689.
 
Bonjour,

En cours du soir nous proposons une formule en petit groupe les lundis/mercredis de 19h à 21h OU les mardis/jeudis de 19h à 21h. Nos locaux sont situés juste derrière le Temple Jingan. On a d’ailleurs vue sur le Temple depuis l’école.

Contactes-moi si cela t’intéresse, à bientôt.
 
Bonjour, alors pour répondre à ta question, j'ai fait pas mal de recherches aussi car je voulais trouver une bonne école de chinois (il y a tellement d'écoles que c'est dur de choisir) donc du coup j'ai rencontré pas mal de personne dont le gérant d'une boite de chinois (un français vraiment très sympa) du coup j'ai commencé à prendre mes cours la bas et je t'avoue que c'est vraiment très pratique car tu peux avoir des cours 24H/24 et 7J/7 et niveau prix ils sont imbattables. L'école s'appelle tailormade Chinese center. Tu peux aussi m'envoyer un message si tu veux et je te mettrais directement en contact avec le gérant si tu veux parler un peu avec lui, mais de toute façon tu peux avoir une leçon gratuite au début juste pour tester pour voir si ca te plait ou pas. Mon mail est: eva.f@laposte.net.
 
Bonjour

Bonjour, je cherche a prendre des cours de chinois a Shanghai, de preference le soir ou le week end et pas trop loin du centre, genre Jing'An ou People Square,Est ce que quelqu'un peut m'aider, connaitrais des bons professeurs ou une bonne ecole? Je vais etre en stage donc il me faudrait quelque chose d'un peu flexibleMerci d'avance,PE


Si tu as besoin d'horaires flexibles pourquoi ne pas t'inscrire dans une école à distance, comme ça tu peux travailler depuis chez toi et quand tu veux. Je le fais déjà pour l'anglais et l'espagnol et je pense que vais m'y mettre pour le chinois. http://www.educadis.fr/cours-de-langue/cours-chinois regarde sur ce site tu as les écoles qui proposent d'apprendre le chinois en ligne
 
Bonjour, je cherche a prendre des cours de chinois a Shanghai, de preference le soir ou le week end et pas trop loin du centre, genre Jing'An ou People Square,Est ce que quelqu'un peut m'aider, connaitrais des bons professeurs ou une bonne ecole? Je vais etre en stage donc il me faudrait quelque chose d'un peu flexibleMerci d'avance,PE
Salut!

Ma coloc donne des cours de chinois, elle a déjà donné de nombreux cours avant à des étrangers de passage a Shanghai pour les études et le travail. On habite à People square donc pratique pour vous organiser vos cours.
Elle parle très bien anglais aussi (elle a étudié et travaillé 6 ans en Angleterre). Je pense que c'est mieux d'avoir un prof particulier, tu pourras aménager ton cours comme tu le sens, et elle pourra t'apprendre des phrases pour te débrouiller rapidement a Shanghai.
Je te donne son email : aprilyu28@hotmail.com