1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche contacts sur Foshan

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par coffeetong, 25 Juin 2008.

1. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis a Foshan, est ce qu'il y a des gens qui travaillent a Foshan? j'aimerais bien mettre en contact avec vous pour mon projet personnel .

Merci

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Il y a des francais sur Foshan, ensuite tout depend de ce que tu veux faire comme projet personnel. A toi de detailler.

3. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui, je m'explique : en fait j'ai aprecu qu'il y plus de plus d'etrangers a Foshan ( quelque soit pour travail ou faire du tourisme ), je pense que les etrangers font leur courses sutout dans les supermarche comme Jusco, Walmart,Lotus etc.

je pense a ouvrir une epecerie dans le centre ville , qui vend des produits alimentaires etrangers ( pasta, sauce, chocolat, boissons, fromage, jambon etc) . Mais la question que je me pose est : est ce qu'il y a une commaute etrangere assez importante a Foshan ? les etrangers a Foshan viennent de quels pays surtout? est ce qu'il y a un marche pour mon projet?

Merci pour vos conseilles.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Il y a des "Corner's Deli" a Canton pour ca, 5 magasins dans differents endroit de la ville (je ne les connais pas tous), et certains etrangers viennent de loin pour y faire leurs courses.
    Maintenant je ne sais pas s'il y a quelque chose de similaire a Foshan meme, donc ca peut effectivement etre interessant.

5. thomas888888888888888

Ratings:
    +0 / -0
    salut!

j'habite justement a foshan a 5min du Jusco de DongFang GC.

Ya pas vraiment des milliers d'etrangers dans le coin. Peut etre un peut plus sur Guicheng/Nanhai GC et sur Zumiao Lu.

Il y a pas mal d'Indiens dans le coin du nouveau Swiss Hotel sur FenJiang Dadao et aussi pas mal vers Foshan Hotel pour les gens venant pour affaires.

Ou habites-tu?

Si t'es dans les parrages hesites pas a m'appeler.
    13450768372
    Thomas

Partager cette page