Cherche compagnon de voyage tibet debut janvier 2009

R

roxane

Guest
bonjour,

je cherche quelqu un pour partir au tibet debut janvier 2009, approximativment du 5 au 17. je voudrais a la fois visiter les villes et faire un trekk de quelques jours.

qulqu un est motive?
 
Tibet

Bonjour Roxane ,
N'ayant pu partir pour les JO à Beijing en Août , ton annonce m'interesse fortement .
Je m'appelle Gérald et je vis à Nantes , pourrais tu me dire ton itinéraire prévu et quels sites veux tu visiter ?
Tu peux contacter sur mon mail .....
oxitan_39@hotmail.com

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement Gérald
 
je suis partant

pourquoi pas faire un voyage ensemble.

Si tu veux envoi moi un message sur samoudy@yahoo.fr

A+

bonjour,

je cherche quelqu un pour partir au tibet debut janvier 2009, approximativment du 5 au 17. je voudrais a la fois visiter les villes et faire un trekk de quelques jours.

qulqu un est motive?
 
en avant?

salut tout le monde
je viens d ecrire un mail a ceux dont j ai les adresses. fabien je suis moi aussi sur shanghai donc ca pourrait etre pas mal de se voir pour en parler.

tu peux m ecrire sur roxane.julien@danone.fr
 
Bonjour,

Nous sommes étudiantes a Shanghai et nous cherchons aussi a partir au Tibet début janvier. Est ce que vous etes nombreux a partir ? Avez vous trouvez un guide ? On aimerait partir mais pour l'instant on n'a pas trouvé de guide donc on s'est dit que si vous partez a l'aventure on aimerait bien vous rejoindre. Est ce que vous etes partant ?

A bientot