Cherche compagnon de voyage Paris-Chine 4x4

Lateralus

Membre Actif
15 Mar 2010
1
0
19
Bonjour
Je m'appelle Dimitri j'ai 22 ans. J'ai envie de voyage à travers l'Asie. Je recherche une personne voulant voyager. Je souhaite partir en 4x4 en passant par la Russie, Kazakhstan, Chine (éventuellement rejoindre l'Australie).
Je fourni le 4x4. Il n'y a pas encore de date définit, plutôt vers septembre, octobre 2010. pendant 2/3 mois. Si vous êtes interessé par cette aventure n'hésitez pas.

Dim
 
Pas sur que tu puisses entrer en Chine avec le 4x4 sans payer les taxes d'import sur véhicule.
Bon courage, renseigne toi bien.
 
Bonjour
Je m'appelle Dimitri j'ai 22 ans. J'ai envie de voyage à travers l'Asie. Je recherche une personne voulant voyager. Je souhaite partir en 4x4 en passant par la Russie, Kazakhstan, Chine (éventuellement rejoindre l'Australie).
Je fourni le 4x4. Il n'y a pas encore de date définit, plutôt vers septembre, octobre 2010. pendant 2/3 mois. Si vous êtes interessé par cette aventure n'hésitez pas.

Dim

si j'avais le temps/l'argent, malheureusement ils sont intimement liés
je le ferai direct avec toi

c'est clair que prépare ton voyage et renseigne toi bien pour chaque pays
 
Humm.... c'est un peut chaud de faire ca en octobre non ?? euh, pardon, plutôt froid...., si tu part en octobre, tu sera... un peut dans la neige à mon avis...

pour 10 000euros (+ ou - selon véhicule...)je peut te fournir des plaques et papier chinois pour ton véhicule, et pour 1000 de plus le permis chinois...., sans quoi tu ne passera pas très facilement la frontière...
 
Humm.... c'est un peut chaud de faire ca en octobre non ?? euh, pardon, plutôt froid...., si tu part en octobre, tu sera... un peut dans la neige à mon avis...

pour 10 000euros (+ ou - selon véhicule...)je peut te fournir des plaques et papier chinois pour ton véhicule, et pour 1000 de plus le permis chinois...., sans quoi tu ne passera pas très facilement la frontière...

wow ca fait un peu cher le voyage à ce prix la.
 
Voyage en Chine et guide de voyage

Il n'y a pas de moyens légaux pour importer une voiture en Chine dans une optique touristique ? En effet cela fait un peu cher sinon :lol:
Ça pourrait être un bon thème à traiter dans un guide voyage par exemple, why not
 
Dernière édition:
Légal ou pas pour moi le plus simple est d'acheter une voiture d'occaz identique en chine, mettre plaque immat et série a la poste et revendre tout le reste du véhicule en pièce... et avant la frontière chinoise tu change les numéros :) simple non ?
 
Intelligent

Oui intelligent d'envoyer par la poste ... Mais un peu chaud de revendre la voiture quand même ...