Cherche collaboration avec une personne en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LouisAntonio

Nouveau Membre
17 Avr 2019
2
0
1
37
Bonjour,,
Je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier poste j'aime le contenu et l'entraide qui règne bravo pour ce que vous faites .
Alors voilà je suis quelqu'un qui achète de tout des sites chinois depuis 2014 et depuis quelques temps j'ai connu les autres sites comme taobao JD tmall et autres , je cherche quelqu'un resident en chine pour une collaboration , je lui envoi l'argent il m'achète le produit , le récupère et me le renvoi à mon adresse avec pourcentage .j'ai contacté taobaoagent sur WhatsApp pour un lien et le mec me dit que le prix affiché c'est en CNY
https://item.m.jd.com/product/44705131915.html?PTAG
Le prix 890¥ = 35 CNY= 5 OU 6$ Raisonnable sauf qu'il me dit que 890¥ = 890CNY = 113 $ Plus chère que la version originale ????
J'espère que j'ai tout expliquer merci de me lire et de me répondre .
Cordialement.
 
Ca m'étonne qu'au bout de 5 ans vous ne sachiez pas que le symbole pour la monaie chinoise CNY et JPY est le même symbole.
Et de plus vu que vous regardez un site chinois je ne comprends pas comment vous avez pu penser que le prix est en JPY.

Et surtout on a l'impression que vous cherchiez a acheter de la contre façon vu que vous parlez de version original.

Très suspect.
 
Dernière édition:
Ca m'étonne qu'au bout de 5 ans vous ne sachiez pas que la symbole pour la monaie chinoise CNY et JPY est le même symbole.
Et de plus vu que vous regardez un site chinois je ne comprends pas comment vous avez pu penser que le prix est en JPY.

Et surtout on a l'impression que vous cherchiez a acheter de la contre façon vu que vous parlez de version original.

Très suspect.
Merci pour votre réponse , oui je savais le ¥ est un symbole commun entre le yen et yuan mais je pensais pas qu'un tshirt serai aussi chère en chine .
Est pour mes 5 années j'utilisais les sites chinois avec prix affichés en $ ou € pour faciliter les choses et vu que JD et complètement en chinois j'ai pas pu le faire .
Merci , bonne journée .
 
Ca m'étonne qu'au bout de 5 ans vous ne sachiez pas que le symbole pour la monaie chinoise CNY et JPY est le même symbole.
Et de plus vu que vous regardez un site chinois je ne comprends pas comment vous avez pu penser que le prix est en JPY.
Juste pour jouer l'avocat du diable, il y a quand meme pas mal de sites qui essayent de "deviner" ta langue et ta monnaie selon des criteres plus ou moins fumeux.
D'ailleurs je trouve ca extremement irritant, si je vais sur skyscanner.com c'est pour visiter skyscanner.com, pas pour etre redirige sur tianxun.com parce que "ouais c'est une IP chinoise il doit certainement avoir envie de voir la version chinoise, TIENS REGARDE CE SUPER SITE QUI A RIEN A VOIR". Si j'avais voulu visiter tianxun je me serais connecte a tianxun.

Il y a des sites qui sont tres forts pour ca (et tres forts pour le faire mal), du coup quand tu vois un prix en $ par exemple c'est vite fait de croire que c'est des USD, alors qu'en fait c'est affiche en minuscule quelque part dans un coin que c'est un prix en yuan converti a la mord-moi-le-fion en HKD, ou SGD, ou CAD, simplement parce que tu es sur le reseau de l'entreprise et que le gars qui a code le site s'est dit que ca allait etre super malin d'essayer de deviner ou tu es sur base de ton IP publique plutot que de simplement t'afficher le vrai prix.

</rant>

A part ca, toute offre de "collaboration" qui consiste a dire "je t'envoie de l'argent, tu achetes un truc avec et tu me l'envoies", ca pue l'arnaque a plein nez. Il y a plein de moyens existants (et legaux) d'acheter des trucs en Chine.
 
J'ai déjà été confronté à ce genres de merdes, mais seulement sur des sites à vocation international.
Ou bien ceux qui utilise prestashop et WordPress avec des plugin de merde.

Par contre le truc de skyscanner je l'ai jamais eu, mais j'imagine que c'est grace a mes cookies francais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.