1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche chef cuisinier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par yuping zheng, 21 Juin 2007.

1. yuping zheng

yuping zheng Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:
    Salut, nous somme deux (un Chinois et un Français) qui voulons avoir un resto de sud-France en Chine. Ca a déjà commencé ce planning mais on a besoin un bon chef. Si vous etes un soit que vous connaissez quelqun, merci de nous contacter par e-mail: yuping1231@hotmail.com Cheers~~~~~~!!!

2. Dogma

Dogma Membre Silver

Inscrit:
    12 Mai 2007
    Localité:
    near the Bund
    Ratings:
    +0 / -0
    chef

bonjour,

je suis cuisinier depuis 8 ans. je bosse maintenant dans un bureau mais j ai de bonnes references et present sur shanghai. la cuisine me manque pas mal donc si vous voulez me contqacter n hesitez pas...

3. RogerTrotter

RogerTrotter Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour suite a votre mess je vais bientot arrivee sur sh je suis cuisinier et j ai travailler dans la la famille dans le sud de la france au fait c est ou en chine car moi ma famille est de sanaryvous pouvez me contacter soit par mail a prestige-rental@hotmail.com pu par tel en france au OO3350397936

4. RogerTrotter

RogerTrotter Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche Poste de cuisinier

bonsoir, est ce qu il ya du nouveaux dans bonjour chine cela ma l air tres statique:greve:violon

5. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    du nouveau ?

Du nouveau sur quoi ? Je ne suis pas sur de comprendre ton message.

Partager cette page