Offre Emploi Cherche chef cuisinier pour tournage d'une publicite (fangbian mian Masterchef)

J'essaie de faire en sorte que ce soit apres 2018, vu qu'il y aura une interdiction de se marier avec un etranger pour les chinoises a partir de cette date. :D
Je me suis laissé dire que la pression était très forte (et je ne parle pas de la bière).... Auras-tu les forces de résister jusque là?;)
 
Je me suis laissé dire que la pression était très forte (et je ne parle pas de la bière).... Auras-tu les forces de résister jusque là?;)

Pas sur... Mais je mets aussi une tres forte pression sur le gouvernement chinois afin qu'ils avancent la date de l'interdiction. Je ne pense pas qu'ils auront la force de me resister bien longtemps
 
Haha, tout de suite je mets "ma femme" et bam, on m'imagine enchaine a vie :D :D
Tu te doutes bien que s'il y avait eu mariage tu aurais ete mon best man...
Best man je sais pas... mais si tu cherches un curé, je suis ton homme. Et si la belle a besoin d'une robe de mariée, je fournis dans la journée, sur mesure. Je fais aussi dans le manomètre pour mesurer ta pression :)
 
Pas sur... Mais je mets aussi une tres forte pression sur le gouvernement chinois afin qu'ils avancent la date de l'interdiction. Je ne pense pas qu'ils auront la force de me resister bien longtemps
Je doute vraiment de tes chances de succes....

Peut-être que si tu exiges la rétroactivité de la loi tu pourras trouver un soutien massif au sein de la communauté des laowais piégés mariés....:rolleyes:
 
Pas sur... Mais je mets aussi une tres forte pression sur le gouvernement chinois afin qu'ils avancent la date de l'interdiction. Je ne pense pas qu'ils auront la force de me resister bien longtemps

Tu devrais directement prendre la pouvoir et installer les lois que tu veux. Puis tu pourrais avoir toutes les femmes au lieu d'en avoir qu'une
 
Tu devrais directement prendre la pouvoir et installer les lois que tu veux. Puis tu pourrais avoir toutes les femmes au lieu d'en avoir qu'une
le tradition des xiaosan est déjà bien installée
pas besoin d'une refonte de la constitution pour ça, (sauf peut être autoriser le P3)