Cherche Carte GPS Chine pour mon portable

Jimmy One

Dieu
13 Déc 2007
1 011
276
128
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Bonjour a tous, j'ai un Nokia n70, je viens d'acheter la tete GPS bluetooth. Par contre je sais pas comment faire pour avoir les cartes GPS pour Shanghai par exemple.

J'ai telecharger Nokia Maps sur le site Nokia,la chine y est, mais il y pas les rues, il y a que les aeroports,c'est tout, ni les autoroutes, ni rien.

Quel logiciel utilisez vous en Chine? tomtom? route66? ou autre?

Moi je chercherai un logiciel gps par guidage vocal en francais ou anglais et l'ecriture en anglais.

Quel logiciel me conseillez vous? Ou le trouver? Merci:help:
 
Ya peut etre mapking qui fournit une version S60. je ne sais pas si elle est compatible avec tout les nokia...
Lien retiré
 
Comme le dit Ovalent tu as Mapking le moins cher et qui devrait fonctionner avec le N70 a verifier. Pour ma part j'avais achete Route66 qui fonctionnait tres bien sur un E70 mais la mise a jour des carte laissait a desirer. Dans ce dernier tu peux rentrer les recherches en PinYin, ce qui est appreciable.
 
Comme le dit Ovalent tu as Mapking le moins cher et qui devrait fonctionner avec le N70 a verifier. Pour ma part j'avais achete Route66 qui fonctionnait tres bien sur un E70 mais la mise a jour des carte laissait a desirer. Dans ce dernier tu peux rentrer les recherches en PinYin, ce qui est appreciable.

C'est bon, le gars qui m'a vendu le bluetooth GPS m'a filer Route 66 version 7.
Mais le probleme c'est qu'il affiche pas la vitesse, et parfois il l'a met long pour bouger la fleche alors qu'on est en mouvement. Tous les noms des rues sont en chinois.Ca aurait ete mieux en anglais.
 
salut,

en ce qui concerne les carte de chine pour gps sur portable, je conseille d'aller dans les PC market. La bas, on trouve des magasins / stands qui peuvent vous faire cela. Pour 100 RMB j'ai eu l'installation de route 66 et de la carte de chine sur mon HTC Diamond.

A+ JC