Cherche bonome ou groupe d'escalade

Sedatif07

Apprenti
17 Sept 2011
5
0
9
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un binome ou d'un groupe de grimpeurs à Shanghai. Le but serai de grimper une à deux fois par semaines de préférence le soir. (peu importe age sexe niveau etc...)

Pour info je monte du 5B en tête.

Voila pour me contacter voila mon mail.
hv9dhzeus@hotmail.com

Tchou et bonne grimpe.
 
Yep. Je ne conner pas du tout les murs de Shanghai pour le moment car je suis arrivé il y a que 2 semaines. Cependant dans les vieux sujets on parle souvent de Hongkou stadium donc a tester je pense.
 
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement à l'année au club Hongkou Stadium donc si vous voulez qu'on organise un rdv pas de problème.
J'ai pas grimpé depuis longtemps donc j'ai un peu de mal mais ça devrait revenir assez vite du moins j'espère.
Le club est ouvert de 10h à 22h.
 
Salut Sedatif,

Je suis motive pour etre ton binome. J'ai ramene tout mon matos ici (corde de 80m, degaines, sangles pour monter un relais) par contre ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les mains sur de la roche !
La salle au Hongkou football stadium doit toujours etre d'actualite: J'y ai grimpe en 2008 et en debut d'annee. C'est une salle assez orientee bloc avec des "grandes voies" (8/10 m...) partagees entre un mur "moule" et des voies deversantes.

Je vais habiter a Shanghai d'ici 1 mois (je suis dans le Jiangsu a l'heure actuelle) et je serais dispo pour faire des sorties grimpe.
Pour des sorties en exterieur j'ai aussi une voiture, ce qui peut etre plus pratique

Ps: je grimpais du 6a dans les calalnques / sainte victoire en tete mais j'ai du redescendre a du 5a/5b vu le temps passe depuis ma derniere sortie :p