Cherche AYI sur Suzhou SND (à côté Tesco)

Fursax

Membre Gold
23 Avr 2007
81
0
56
HK / Suzhou
www.diemcreation.com
Bonjour,


Ma compagne et moi songeons à recruter une Ayi pour nous aider dans les tâches ménagères (nettoyage et repassage principalement) durant la semaine (3h/4h par semaine pour commencer) et j'aurais quelques petites questions :

- Savez vous où nous pouvons en trouver ? Existe t il des agences sur Suzhou ? Bouche-à-oreille ?

- Quel est le taux moyen par heure ?

Nous vivons sur SND, juste à côté du Tesco (5min à pied).


En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

Fursax
 
Bonjour Fursax

Le plus simple pour trouver une ayi c'est par le bouche-a-oreille: il suffit d'en parler autour de toi, et que ces personnes en parlent a leurs ayis, qui a leur tour en parleront a ..etc...
Surtout si c'est juste pour une demie-journee/semaine, a mon avis tu devrais trouver tres rapidemment de cette maniere!

Si cela n'etait pas le cas, refais-moi signe sur le forum.
 
Bonjour Fursax

Le plus simple pour trouver une ayi c'est par le bouche-a-oreille: il suffit d'en parler autour de toi, et que ces personnes en parlent a leurs ayis, qui a leur tour en parleront a ..etc...
Surtout si c'est juste pour une demie-journee/semaine, a mon avis tu devrais trouver tres rapidemment de cette maniere!

Si cela n'etait pas le cas, refais-moi signe sur le forum.

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je n'ai malheureusement pas de connaissance qui emploie une ayi. Si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous ;)

J'aurais juste une petite question : Quel est le salaire moyen de l'heure ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Fursax
 
Je voudrais t'envoyer un message prive mais je ne trouve pas, surement parce que je suis nouveau membre.
Peux-tu toi m'envoyer par MP ton mail? Je te mettrai en relation avec des connaissances sur SND.

Pour le tarif moyen, a vrai dire il n'y a pas de "regle"... Mes connaissances pourront t'en dire plus que moi sur le tarif en moyenne a SND.
 
Je voudrais t'envoyer un message prive mais je ne trouve pas, surement parce que je suis nouveau membre.
Peux-tu toi m'envoyer par MP ton mail? Je te mettrai en relation avec des connaissances sur SND.

Pour le tarif moyen, a vrai dire il n'y a pas de "regle"... Mes connaissances pourront t'en dire plus que moi sur le tarif en moyenne a SND.

Bonjour,

Voici mon email perso : pichavant[at]gmail[point]com
(remplacez [at] par @ et [point] par .)
Je vous remercie pour votre aide, c'est très aimable de votre part.

Cordialement,

Fursax