Cherche assistante photographe tps partiel 2500 yuans/mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
127
0
56
50
Paris
www.pictobank.com
Cherche assistant(e) pour photographe pour travail temps partiel (après-midi) payé 2500 yuans par mois. Idéal pour étudiante chinoise ayant temps libre (faites passer). Chinois langue maternelle, anglais exigé (pour communiquer avec moi, ou alors en français). Capacités d'organisation requise, indépendance et débrouillardise. Pour activité débutante, possibilité de basculer sur un plein temps si activité croit. Il faudra passer du temps au téléphone et devant l'ordinateur pour prendre des rendez-vous, organiser des voyages, etc. Connaissance de Adobe Photoshop et enthousiasme pour la photo serait un plus. Important : ce poste n'impliquera pas de prise de vues.

Contacter Lucas à photolucas@gmail.com
 
Bonjour,

Je suis bien intéréssée par ton annonce. Cependant le chinois n'est pas ma langue maternelle mais je la maîtrise. De plus, je parle français.
Si tu veux bien m'accorder un essai, je te laisse mes coordonnées : 136 217 09 061

Merci
 
est ce k je peux passer ton annonce a mon ancienne ecole ou les etudiants apprendent le francais + leurs cours de la specialite (informatique ou communication)?
 
Bien sûr

Oui, volontiers, faites passer l'annonce aussi largement que possible.

Little fried duck: comme tu dis cela peut poser un problème parce que je pensais à un(e) Chinois(e) pour ce poste, mais je regarderai avec considération ton CV si tu me l'envoies à photolucas@gmail.com en indiquant ton niveau exact de Chinois.

Merci à tous

Lucas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.