Cherche amis pour apprendre le chinois et sa culture et partager ma connaissance du francais

Titie.tenshi

Nouveau Membre
15 Août 2019
2
-1
1
26
Nihao Bonjour tous le monde je cherche un ou une correspondant (e) chinois(e) pour apprendre le chinois et dans quelques années je vais partir à Shangai pour me perfectionner....Mais pas que ça! Je veux aussi connaître la culture chinoise et aussi me faire des amis et en échange je peut vous aide pour le français ou n importe quoi ? ;)
 
Nihao Bonjour tous le monde je cherche un ou une correspondant (e) chinois(e) pour apprendre le chinois et dans quelques années je vais partir à Shangai pour me perfectionner....Mais pas que ça! Je veux aussi connaître la culture chinoise et aussi me faire des amis et en échange je peut vous aide pour le français ou n importe quoi ? ;)

Surtout n'aide pas les gens pour le français, et même pour n'importe quoi...
 
Fixer un objectif réalisable est une méthode d'étude efficace. Par exemple, vous pouvez essayer de passer un test de chinois. Il y a toute une soupe d'alphabet de tests chinois que vous pouvez passer: YCT, HSK, BCT et OPI. Ce sont tous des examens qui évalueront votre mandarin.