Cherche amis chinois(es) pour discuter sur qq

notelba

Membre Actif
02 Fev 2017
11
1
18
36
Bonjour,
Je suis un homme de 29ans et j'habite dans le sud de la france. J'aime parler sur QQ avec des chinois(es) et Je souhaite faire des connaissances pour discuter de tout et n'importe quoi, passer le temps et pourquoi pas se rencontrer un jour si on s'entend bien
Voici mon adresse QQ : 2747015230
J'accepte votre invitation avec grand plaisir :)
 
Bonjour,
Je suis un homme de 29ans et j'habite dans le sud de la france. J'aime parler sur QQ avec des chinois(es) et Je souhaite faire des connaissances pour discuter de tout et n'importe quoi, passer le temps et pourquoi pas se rencontrer un jour si on s'entend bien
Voici mon adresse QQ : 2747015230
J'accepte votre invitation avec grand plaisir :)

Autre chose, Je suis francais mais j'ai jamais visité paris et ca me plairait d'y aller, donc si tu aimerais toi aussi on pourrait y aller ensemble si tu veux.
 
Groupe QQ des étudiantes chinoises en France : 296381200
636 filles.

Good luck.
 
Bonjour,
Je suis un homme de 29ans et j'habite dans le sud de la france. J'aime parler sur QQ avec des chinois(es) et Je souhaite faire des connaissances pour discuter de tout et n'importe quoi, passer le temps et pourquoi pas se rencontrer un jour si on s'entend bien
Voici mon adresse QQ : 2747015230
J'accepte votre invitation avec grand plaisir :)
bonjour
je suis francaise et j'aurais souhaité avoir des connaissances avec des chinois(es) en vue d'amitié,je suis passionné par l'asie an général , la chine,le japon,le vietnam,,,j'adore les chansons chinoises,certains films,les qi pao,,et pleins d'autres choses j'habite pas loin de st amand montrond dans le departement du cher,n'hésité pas a me contacté.
 
bonjour chine devient un site de rencontre.
on veut les tofs :p:p
 
bonjour
je suis francaise et j'aurais souhaité avoir des connaissances avec des chinois(es) en vue d'amitié,je suis passionné par l'asie an général , la chine,le japon,le vietnam,,,j'adore les chansons chinoises,certains films,les qi pao,,et pleins d'autres choses j'habite pas loin de st amand montrond dans le departement du cher,n'hésité pas a me contacté.
Bonjour kawaisushi23. Je t'ai répondu au mauvais endrois tout à l'heure. Je disais tu peux prendre mon email si tu veux. se sera plus facile pour parler. notelba@outlook.fr. J'espère à bientôt. Ludovic.
 
Bonjour. Je suis francais jai 30 ans et je voudrais une copine chinoise pour parler sur qq.

Mon qq est : 2747015230

A bientôt.
 
QQ c’est dépassé. Maintenant il vaut mieux utiliser wechat.
Ensuite, si tu cherches une copine chinoise je ne suis pas sûr que poster ici t’apportera beaucoup de résultats. Tantan ou Momo sont deux applis assez pratiques si tu habites en grande ville. Autre possibilité : prendre son courage à deux mains et aborder dans la vraie vie lorsque tu croises quelqu’un qui te plait.

Bon courage !
 
Salut youmeiyou. Merci pour ton message et tes informations. Cest sympas. Jvais instaler wechat alors. Passe une bonne journée.
 
QQ c’est dépassé. Maintenant il vaut mieux utiliser wechat.
Heu non... Au premier trimestre 2018, QQ comptait 805 millions utilisateurs actifs et Wechat 1,04 milliard (source).

C'est deux logiciels dont les bases sont radicalement différentes :
- Wechat est une messagerie privée avec réseau social privé, avec pour seuls moyens d'ajouter des gens d'avoir leur ID ou en look-around
- QQ est une messagerie ouverte et réseau social ouvert, où tout le monde peut ajouter n'importe qui via la recherche et voir le mur QQzone de n'importe qui (bien sûr on peut le fermer comme avec Facebook), et TOUTES les fonctionnalités de Wechat sont disponibles (QQ est un Wechat puissance dix mille)

Pour draguer m'est avis que si notelba ne connait personne, il sera seul éternellement sur Wechat... alors que sur QQ il lui suffit de lancer une recherche de personnes ou de groupe et hop 2 jours plus tard il a 500 meufs dans sa liste de contacts.

Bref pour conclure QQ c'est cool quand tu connais personne, Wechat c'est cool quand tu connais des gens et que tu veux "isoler" ces personnes.
Pour QQ t'as 2 cercles : tes contacts (comme sur Facebook), le monde extérieur.
Pour Wechat t'as autant de cercles que de relations (tu connais machin qui connait truc que tu connais aussi : paf un cercle isolé).
 
Bonjour,je suis chinois,je voudrais parler avec une francaise, j’ai 30 ans,mon qq est 17326649,et mon wechat est aussi ca,n'hesite pas a me contacte.
merci:)