Cherch qq'un pour visiter Jinan à partir du 23/12/06

Milie

Membre Bronze
22 Nov 2006
2
0
34
Bonjour cher ami de la Chine,
Je viens en Chine du 23/12/06 au 13/01/07 pour rejoindre mon ami qui est en stage à JiNan. Il travaillera toute la journée et je serai donc toute seule une bonne partie du temps. J'aimerais rencontrer des français ou des chinois qui pourraient me faire visiter Jinan et sa région. Il me sera possible de vous héberger sur JiNan quelques jours en échange.... n'hésitez pas à me faire part de vos connaissances sur JiNan... Merci mille fois d'avance, ami de la Chine qui voudrait s'occuper un peu de mon emploi du temps!!! A très bientôt peut être!!
 
une proposition a ton pb

Bonjour Milie,

Je suis chinoise qui ai passe quatre ans en France pour les diplomes...Maintenant je suis a Pekin.

Je comprends qu'une telle situation pour toi d'etre coincee a Jinan ne sera pas agreable.
Donc je te propose une autre solution: on affiche ton message a un site web (en chinois) ou s'unissent les jeunes francophones chinois, et probablement qns entre eux de Jinan pouvent te donner un coup de main (Au retour avec toi ils pouvent pratiquer la langue).

Qu'en penses-tu? Mais il faut laisser un contact dans cette annonce. Tu peux me joindre par email pour plus de discussion.