Chaussures sur mesure

luloya

Apprenti
22 Jan 2012
12
0
11
Bonjour!

Voila je souhaiterai me refaire faire une ou deux paires de chaussures mais ne sais pas bien où aller.
Si vous connaissez de bonne adresses proposant un bon rapport qualité/prix n'hésitez pas à m'en
faire part, je vous en serais très reconnaissante.

Si le sujet a déjà été traité j'en suis désolée je n'ai pas réussi à me servir du moteur de recherche
correctement et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je vous remercie pas avance!
 
Bonsoir,

J'ai une adresse pour les chaussures sur mesure que l'on ma recommandé, aucune idée de la qualité ou du prix car je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. J'espere que cela pourra t'aider quand meme.
21 Taojiang road cross Hengshan road
13601723157 (pas sur que le contact parle anglais)
 
tu peux aussi aller au fabric market de lujiabang lu / nancang jie
Il y a quelques boutiques de chaussures au rez-de-chaussee, cote rue, le long de lujiabang lu. Chaussures homme autour de 900 kuais (quand meme), mais bon choix de cuir et qualite ok
 
Je vous recommande le magasin "Inheritance" a l'angle de AnFu Lu et Wulumuqi Lu.
Nous avons fait faire une paire de chaussure enfant et des chaussures hommes. Resultat impeccable, mais delai = 3 semaines. Il faut y aller 3 fois (une fois pour commander, une fois pour essayer le patron, une fois pour la reception definitive). Prix eleves (chaussure enfant 250 kuais, chaussures homme 1300 kuais) mais pour la meme chose vous avez du Jacadi a 900 kuais a Xintiandi ou de la chaussure homme de qualite a 2000 kuais dans les grands malls. Demander a parler a Jessica, qui peut baragouiner en anglais.
Pour les chaussures enfants, nous avons oublie de specifier la voute plantaire, attention c'est important pour les tout-petits. Ils font aussi des chaussures et bottes pour femmes mais nous n'avons pas encore essaye.
 
Merci a vous toutes pour ces reponses, quand j'aurai saute le pas je vous ferai un petit bilan, ça peut toujours etre utile!