Chaussures sur mesure

helene233

Membre Bronze
16 Avr 2008
3
0
29
Bonjour,

je cherche à faire des chaussures sur mesure
d'abord 1 ou 2 paires pour tester
je cherche une adresse sérieuse -
prix et modalités
merci
 
Interprète expérimenté pour la foire de Canton

Bonjour,

La foire de Canton d'automme qui se divise en trois tranches (15-19 oct.,24-28 oct. et 02-06 nov.) aura lieu très bientôt, j'aurai honeur de vous servir d'interprète pour la période d'à partir de la 2ère tranche où je suis toute disponible.

Pour votre info, je suis traducteur libéral à Canton(je recherche à la fois des produits pour des clients étrangers) et commençais à accompagner des étrangers de visiter la foire de Canton depuis 2001 et en ai accumulé des expériences très riches. Je serai aussi votre bon guide pour visiter des usines et des marchés en gros de divers de domaines.

Merci de me contacter pour plus infos y compris mon tarif.

Cordialement,

David

MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
EMAIL: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007
GSM: +86 137 5189 9348
 
Merci de votre proposition mais je ne viens pas en chine
je suis en France et je voudrais traiter avec une personne qui fait du sur mesure, si c'est dans vos connaissances ?
 
Bonjour,
Quel type de chaussures cherches-tu?
Homme, Femme?
Quel style?
 
Bonjour David,
J'ai l'intention de venir au mois d'octobre pour la foire, par contre je serais intéresée par la 3eme partie de la foire.
Je garde donc vos coordonnées, car j'aimerais que vous m'accompagnez visiter des usines.
Merci et à bientôt peut-être.
Tania
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je peux vous trouver ce style de chaussure. Contactez moi par mail phil_brun@hotmail.fr et donnez moi plus d' information sur le type de chaussure que vous désirez.

Merci et à bientôt
 
Dernière édition: