Chaussures de sport taille 46

  • Auteur de la discussion Hiro
  • Date de début
H

Hiro

Guest
Bonjour tout le monde.
Cela fait à peu près 3 années de suite que je cherche une (vraie) paire de basket (Nike, Adidas, ...) de taille 46 sur Shanghai mais sans réussite. J'ai essayé presque tout les magasins Adidas, Nike, Lacoste et d'autres, mais la taille max était à chaque fois 44.
Je veux des modèles simples et classiques pas de trucs montant de basket.
Ect-ce que l'un d'entre vous aurez une adresse please???
 
va aux marché o puce à Qi Pu Lu, là ba ten trouve mm des 50 oui.

je sais qu'il y a 2 ans qd ya eu Sacramento-Houston à shanghai, les joueurs de Sacramento ont acheté des tonne de chaussure sur le marché o puce de XiangYang, les basketteurs chossent souvent du 50,52. dommage que XiangYang a été fermé.

mtnant il reste Qi Pu, bien sur ce sont d contrefaçon de 30 à 150 yuans
 
Ouais je sais, mais à Qipu lu je trouve quasiment que du faux à chaque fois, vouz connaissez pas un magasin qui vend du vrai à coup sur?
 
Chez Décathlon 46 c'est le maximum, donc faut voir, tous les modèles n'ont pas cette pointure. J'ai le meme problème que toi, résultat j'ai encore jamais acheté de grolles fermées en Chine en 18 mois!
 
Bienvenue au club des grands pieds. J'ai le meme probleme a Canton, et pourtant je suis a 2 pas d'ou se produisent 70% des chaussures dans le monde. Comme quoi, ca ne veut rien dire car je galere tout autant pour trouver du 46. Resultat, j'achete tout le temps les memes baskets. J'en suis a ma 4 ou 5eme paires, mais par "chance" il y a le choix entre 2 couleurs. Donc je peux varier ;)

Sinon on en trouve quand meme plus facilement sur le net. Sur Ebay china ou equivalent. Bcp a shanghai, du 46 de marque. Je n'ai jamais tente le coup, j'aime bien essayer avant d'acheter, mais tu peux toujours etudier cette piste. Good luck~