Question Chaussures de course minimaliste - des connaisseurs ?

Oui j'avais ça en tête :
Test Cooper (sportif de haut niveau) Bon 3400 - 3699 m
parce que dans ma classe de terminale il y avait un skieur (niveau coupe d'europe pas coupe du monde) qui avait fait 3400m. Un autre gars avait fait 31 minutes au 10 000m.

Perso il me semble que je faisais 2400m environ. J'étais bien plus en forme qu'aujourd'hui lol

Tu es sur des standards super eleves, peu de gens en France peuvent dire qu'ils courent le 10 000m en 31mn.

Le record du monde doit etre ern 27mn, avec 31mn tu peux joindre des chronos de meetings Europeens.

En Terminale, vous pouviez pas jouer au baby, boire des Kro et rouler des clopes comme tout le monde?
 
Tu es sur des standards super eleves, peu de gens en France peuvent dire qu'ils courent le 10 000m en 31mn.

Le record du monde doit etre ern 27mn, avec 31mn tu peux joindre des chronos de meetings Europeens.

En Terminale, vous pouviez pas jouer au baby, boire des Kro et rouler des clopes comme tout le monde?
Les gens ordinaires n'ont pas besoin de faire cet exercice intense comme courir. Jouer au ping - pong est un bon sport. Jouer au ping - pong est bon pour les yeux, le cou, les épaules, la taille et les jambes. Il peut exercer le cerveau et la réactivité, la flexibilité. C'est le mouvement de la raquette. Le tennis est trop violent. Courir blesse le genou. 😖 :grin:
 
Tu es sur des standards super eleves, peu de gens en France peuvent dire qu'ils courent le 10 000m en 31mn.

Le record du monde doit etre ern 27mn, avec 31mn tu peux joindre des chronos de meetings Europeens.

En Terminale, vous pouviez pas jouer au baby, boire des Kro et rouler des clopes comme tout le monde?
Le gars était un extra terrestre. Le prof disait qu'en 30 ans de carrière il avait jamais vu un gars aussi balaise.
 
Aujourd'hui j'ai fait 2250m au test de Cooper 😎 Pas mal pour un gros sac. 167kcal brûlées, pour fêter ça un bubble tea de 500kcal bien mérité.
Avec les 45 premières secondes à marcher. J'aurais dû continuer jusqu'à 12m45, peut-être qu'un jour je retenterai.

À bientôt pour de nouvelles performances spectaculaires.
 
Aujourd'hui j'ai fait 2250m au test de Cooper 😎 Pas mal pour un gros sac. 167kcal brûlées, pour fêter ça un bubble tea de 500kcal bien mérité.
Avec les 45 premières secondes à marcher. J'aurais dû continuer jusqu'à 12m45, peut-être qu'un jour je retenterai.

À bientôt pour de nouvelles performances spectaculaires.

Si vous avez une nature humide du corps, lire bien ce texte.
La personne avec une nature humide du corps est souvent gros.
Vous êtes en Chine, vous pouvez également consulter un médecin chinois. Il peut vous donner des conseils ou même vous demander de boire une soupe à la médecine chinoise(Herbes médicinales). Cependant, ce n’est pas mauvais de l’essayer.
:grin: :D
Les symptômes de l'humidité corporelle se manifestent principalement par un gonflement de la taille du corps, des étourdissements, des maux de tête, une fatigue facile, une asthénie générale, une oppression thoracique amère dans la bouche, des selles non formées, une insomnie et d'autres symptômes, et certains patients ont des démangeaisons, une légère luminosité, un jaunissement de la peau et d'autres symptômes, ainsi que des douleurs articulaires, une oppression thoracique, une froideur sexuelle, des boutons faciles, des maladies gynécologiques, de l'eczéma, des hommes avec un scrotum humide et d'autres
Vouloir tonifier l'humidité peut faciliter le fonctionnement des organes du corps par l'exercice, soulager le stress et accélérer l'évacuation de l'humidité, comme la course à pied, la natation, le yoga, tous aident à activer le Qi sang et à faire circuler le métabolisme.
L'aspect diététique doit également prêter attention aux aliments épicés, éviter le tabac et l'alcool, dormir suffisamment, manger des fruits avec modération, etc. L'exercice physique doit également être effectué correctement pour stimuler le métabolisme humain.
 
Dernière édition: