Chater en anglais.

guth

Membre Bronze
05 Juil 2014
16
1
23
46
Salut à tous,
Il y existe des sites pour chater en anglais avec des chinois/es?
Je ne parle pas de sites comme QQ ou Skype où il faut déjà avoir l'identifiant de la personne pour parler avec.
Je parle de sites où il serait possible de parler avec des inconnu(e)s connecté(e)s en même temps sur le même site. Un site d'échanges linguistiques, par exemple (mais, bien fréquenté parce que les sites où il n'y a que 20 connectés dont 19 hommes...).
Merci.
 
weixin (wechat)?? t'as une fonction pour trouver les contacts autour de toi. genre si je le fais mtn à moins de 500m je trouve 50 gonz et autant de males! bon après si t as une sale gueule tout ton quartier va le savoir. moi, j'évite car jsuis marié. si toutes les gonz du quartier me piste la dessus jsuis fini ;)
 
.... si t as une sale gueule tout ton quartier va le savoir
.... si toutes les gonz du quartier me piste la dessus jsuis fini ;)

:TROLL ON:

Faut-il en conclure que t'as une sale gueule ? :langue:

:TROLL OFF:
 
Salut à tous,
Il y existe des sites pour chater en anglais avec des chinois/es?
Je ne parle pas de sites comme QQ ou Skype où il faut déjà avoir l'identifiant de la personne pour parler avec.
Je parle de sites où il serait possible de parler avec des inconnu(e)s connecté(e)s en même temps sur le même site. Un site d'échanges linguistiques, par exemple (mais, bien fréquenté parce que les sites où il n'y a que 20 connectés dont 19 hommes...).
Merci.
Mort de faim?
 
Salut,
Merci pour le site.
C'est pas pour pécho mais pour échanger un peu, avec des chinois/es, sur autre chose que le boulot...
Au boulot, y a des chinois/es qui parlent anglais mais, les échanges, ça reste toujours centré autour du boulot. Et, en dehors du boulot, j'ai du mal à tomber sur des Chinois/es qui parlent anglais.
 
Salut
Si tu bosses sur une grosse agglo comme Shanghai ou Beijing, tu n'auras aucun mal à trouver des chinois (surtout chinoises) parlant anglais autour de toi via Wechat/Weixin
 
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Et, il n'existe pas une version PC de Weixin? Parce que, perso, je préfère utiliser l'ordi.
Merci.
 
Salut,
Merci pour le site.
C'est pas pour pécho mais pour échanger un peu, avec des chinois/es, sur autre chose que le boulot...
Au boulot, y a des chinois/es qui parlent anglais mais, les échanges, ça reste toujours centré autour du boulot. Et, en dehors du boulot, j'ai du mal à tomber sur des Chinois/es qui parlent anglais.
Lien retiré

Avoue sacripand, avoue pervers, avoue, satyre ! ;)
 
Wai enfin ça va pas être trop pratique de ramener ton PC dans les bars ou autres pour scanner les minettes aux alentours ;)
 
Speakmania.com
 
Wechat sur pc ca permet de balancer des pieces jointes comme des pdf et autres, tes pratiques pour les gens qui l'utilisent pour bosser (genre un QC en deplacement etc...)
Bon apres QQ ca reste le plus adapte pour ca.