1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Charbon à chicha/narguilé sur Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lowfou, 1 Mars 2011.

1. lowfou

lowfou Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai de l'arome pour chicha mais je risque d'etre en galerer de charbon... Ou en trouver sur Shanghai ? :)

2. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Demandes aux gars qui font des brochettes dans la rue :) Leur charbon est cylindrique ce qui est parfait pour la Chicha.

3. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Au Zapatas :)

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    sur changde lu / changshou lu, un peu au nord, y'a un marche avec des mecs du xinjiang ils en vendent. J'en ai genre une centaine chez moi si t'as besoin de depannage lol (le mec m'a vendu une boite de rouleaux)

5. lowfou

lowfou Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci les gars vous etes trop coooool !! j'vais pouvoir kiffer mon séjour ici en toute sérénité haha xD

6. lowfou

lowfou Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    To Alexish : j'suis venu il y a 5 jours avec 4 boites de 10 rouleaux chacunes, pour l'instant j'ai cramé 2 rouleaux depuis mon arrivée donc ça va mais j'irai refaire mon stock lorsque j'aurais touché a ma dernière boite xD

Partager cette page