Chanteur / Bassiste Pop ?

SergentPepper

Membre Silver
23 Oct 2005
12
0
46
Salut à tous,

Recherche un bassiste/chanteur pour monter le meilleur groupe de Shanghai. Ni plus ni moins. En gros, des Beatles en devenir cherchent leur Paul McCartney.

Plus sérieusement, je recherche le bassiste idéal: niveau chouette, esprit d'esprit irréprochable, motivation pour jouer le plus possible et qui reste longtemps ici. Une expérience en groupe serait un plus, on cherche pas quelqu'un a babysitter...

Batteur aux influences pop 90's et rock revival des 00's: Pixies, Weezer, Artic Monkeys, Albert Hammond Jr, The Strokes, Graham Coxon, Blur, The Libertines, The Hives, The black Keys...

Guitariste partageant ces influences et fou de garage & pop 60's (Small Faces, Beatles, Stones, Who, Kinks), de punk basique (Ramones, Clash...) et de britpop (Blur, Pulp, Oasis...)

N'hésitez à pas me joindre par MP.

Let it be
 
Ca m'interesse mais je suis plutot Guitare / chant meme si j'ai fait de la basse dans ma jeunesse en groupe (puitain 10 ans deja). Mais vos influences me plaisent bien. On peut toujours faire un essai. Euh... C'est quoi MP? (Edit: j ai trouve ce que ca voulait dire...)

J'ecoute: Strokes, Franz Ferdinand, QOTSA, Pixies, Arctic Monkey, Hives, Blur, System OAD, Noisettes, Iggy Pop. Cold war kids, Bowie, Placebo, White Stripes, Apples in a stereo, Radiohead et bien d'autres encore
Mais aussi de la musique francaise: Benabar, Tete, Brassens
 
Dernière édition:
Salut Bistoo,
Je suis le batteur aux influences de merde (...) :hum: cité par SergentPepper dans le premier post.
Si ça te dit de faire un essai à la basse, voilà mon portable: 13916760365