changer euros en autre monnaie que du yuans à shenzhen!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion import32
  • Date de début Date de début

import32

Membre Bronze
18 Oct 2009
46
0
31
bonjour
je dois quitter la chine pour bangkok.J'ai oublié de changer un peu de bath car je vais arriver à 1h du matin à l'aéroport de bangkok.faut que j'ai un peu de bath pour payer le taxi.
pouvez vous me dire si c'est possible de changer l'euro en bath en chine .
merci

changer des euros en baht en Chine, je ne pense pas que cela soit possible; par contre si mes souvenirs sont bons, ils acceptent les yuans dans les banques et bureaux de change en Thailande, donc aeroport compris

je vais changer du yuan en bath en chine pour 200 yuans à china bank demain .histoire d'avoir les bath pour le taxi

je doute que tu puisses acheter des bahts en chine. par contre je ne pense pas que tous les bureaux de change soient fermes, n'importe l'heure. l'aeroport de Bangkok reste super anime toute la nuit (pour avoir fait une nuit complete la bas, je parle d'experience)

je doute que tu puisses acheter des bahts en chine. par contre je ne pense pas que tous les bureaux de change soient fermes, n'importe l'heure. l'aeroport de Bangkok reste super anime toute la nuit (pour avoir fait une nuit complete la bas, je parle d'experience)

ouai à l'aeroport de Bangkok, à toute heure, tu as des trucs ouverts, y compris des bureaux de change...source : une arrivée à 3 heures du matin