1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

changer euros en autre monnaie que du yuans à shenzhen!!

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par import32, 6 Mai 2011.

1. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je dois quitter la chine pour bangkok.J'ai oublié de changer un peu de bath car je vais arriver à 1h du matin à l'aéroport de bangkok.faut que j'ai un peu de bath pour payer le taxi.
    pouvez vous me dire si c'est possible de changer l'euro en bath en chine .
    merci

2. KAL

KAL Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    changer des euros en baht en Chine, je ne pense pas que cela soit possible; par contre si mes souvenirs sont bons, ils acceptent les yuans dans les banques et bureaux de change en Thailande, donc aeroport compris

3. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    a 1h du matin tous les changes sont fermés c'est ca le probleme.

4. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je vais changer du yuan en bath en chine pour 200 yuans à china bank demain .histoire d'avoir les bath pour le taxi

5. KAL

KAL Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    je doute que tu puisses acheter des bahts en chine. par contre je ne pense pas que tous les bureaux de change soient fermes, n'importe l'heure. l'aeroport de Bangkok reste super anime toute la nuit (pour avoir fait une nuit complete la bas, je parle d'experience)

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ouai à l'aeroport de Bangkok, à toute heure, tu as des trucs ouverts, y compris des bureaux de change...source : une arrivée à 3 heures du matin

7. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci tout le monde

Partager cette page