changer des Yuan contre des euros

thecarlito

Membre Actif
29 Nov 2009
1
0
19
Bonjour,

Je souhaite me porter acquereur d'un bien immobilier en France donc en euro, et ne dispose actuellement que de yuan. Je souhaiterais donc changer mes yuan en euro (en liquide ou en virement) a un taux avantageur pour les 2 parties.

Dites moi si ca vous interesse (petits ou montants plus eleves) et je vous appelle pour en discuter (et se rencontrer sur Shanghai).

A bientot
Charles
 
Bonjour, j'ai déjà essayer de trouver une personne pour échanger des euros contre rmb à Shanghai sans succès.
Je veux acheter un logement en Chine et donc ai besoin de cash dispo pour le tout.

J'échange maximum 9500 euros contre des rmb. Je veux éviter les frais de banque... Je propose le taux moyen sur bank of china, aujourd'hui 8.21 et échange à la banque.

Appeler sur mon portable 15214301164
 
Un conseil: ouvre un compte en euros à la bank of China, et fais des transferts depuis la France. Tu reçois des euros sur ton compte, et tu peux les changer au taux du jour, different du taux de change pour le cash. Bien plus avantageux.
Tu peux transférer et changer l'équivalent de 50000$ par an. Pour l'achat d'un logement, si pas assez, trouve une personne de confiance pour transférer sur son compte.
Mais bon, tu peux aussi tenter ta chance avec des annonces sur bonjourchine !