1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

changer des Yuan contre des euros

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par thecarlito, 9 Février 2012.

1. thecarlito

thecarlito Membre Actif

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite me porter acquereur d'un bien immobilier en France donc en euro, et ne dispose actuellement que de yuan. Je souhaiterais donc changer mes yuan en euro (en liquide ou en virement) a un taux avantageur pour les 2 parties.

Dites moi si ca vous interesse (petits ou montants plus eleves) et je vous appelle pour en discuter (et se rencontrer sur Shanghai).

A bientot
    Charles

2. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ca pourrait m'intéresser.... même petits montants??

4. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Qu'appelles tu petits montants?

5. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'ai 100 euros que je cherche à échanger contre 800 rmb, cela t'intéresse-t-il toujours ? Contact moi sur amandinelorho@gmail.com

6. jeromenu

jeromenu Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Jai maximum 40 000 rmb a changer en euros.
    Jerome
    156 0180 2811

7. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Bonjour, j'ai déjà essayer de trouver une personne pour échanger des euros contre rmb à Shanghai sans succès.
    Je veux acheter un logement en Chine et donc ai besoin de cash dispo pour le tout.

J'échange maximum 9500 euros contre des rmb. Je veux éviter les frais de banque... Je propose le taux moyen sur bank of china, aujourd'hui 8.21 et échange à la banque.

Appeler sur mon portable 15214301164

8. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Un conseil: ouvre un compte en euros à la bank of China, et fais des transferts depuis la France. Tu reçois des euros sur ton compte, et tu peux les changer au taux du jour, different du taux de change pour le cash. Bien plus avantageux.
    Tu peux transférer et changer l'équivalent de 50000$ par an. Pour l'achat d'un logement, si pas assez, trouve une personne de confiance pour transférer sur son compte.
    Mais bon, tu peux aussi tenter ta chance avec des annonces sur bonjourchine !

Partager cette page