Emoo, c'est looche!
Le nom de cette agence revenant souvent lorsqu'il est question de visa, j'ai décidé à la fin février-début mars de passer par eux pour renouveler mon F.
Les prix à l'époque étaient encore bas, peut être trop bas qui sait..
Toujours est-il que quelques jours plus tard, l'agence m'appelle pour me dire qu'il n'a pas été possible de renouveler mon visa.
Je passe récupérer mon passeport, essaie de savoir pourquoi ça n'a pas marché. Ben, c'est rien que la faute aux JO, mon bon monsieur!
Bon bas je suis bon pour un voyage à Hong Kong et c'est là que la fille me dit que c'est encore possible, à condition de payer plus!
Je ne sais pas si c'est ce qu'emoo propose avec ses visa à 6000 mais en gros le plan c'était d'aller à Qingdao en personne, une fois là bas un "guide" qui m'aurait emmené faire les démarches. Mis à part le coût du visa revu à la hausse (environ 1000 de plus), un Shanghai-Qindao pas donné à l'époque bref pour le coût j'ai préféré m'offrir un petit séjour à Hong Kong.
Je peux comprendre que les autorités exigent de voir le demandeur (c'est comme ça côté consulats français) mais la manière dont Emoo a présenté la chose: les réponses imprécises de la fille, la solution miracle sortie d'un chapeau, genre ce n'est pas possible mais donnez plus d'argent et ça le deviendra.
Tout ça m'a semblé plus que looche et l'impression que j'ai gardé de cette agence est plus que négative donc je conseille la prudence à ceux qui décideraient de passer par eux