Changement d'heure

Mon père aussi s'appelle Guillaume et ça le gonfle grave le changement d'heure. Donc il ne veut pas qu'on change l'heure sur la grande horloge de la salle à manger. Et quand j'étais petit, je passais mon temps à modifier l'heure que je lisais mentalement pour avoir la bonne heure (pour ne pas rater les chiffres et des lettres à la télé). Fallait aussi que je souvienne si on était en été ou en hiver (en Bretagne, c'est pas forcément évident). Résultat : tous ces efforts mentaux ont fait de moi un crack en maths :) Merci le changement d'heure et papa (et Bertrand Renard) !
 
Tiens a l'instant ma collegue me demande si le call qu'on avait d'habitude a 10am reste a 10am ou bascule a 11am a cause du changement d'heure. Voila le genre de desagrements que cette idiotie de changement d'heure cause.
Ta collègue qui s'adresse à toi est un désagrément. J'aimerais pas la rencontrer.

Ou bien le désagrément c'est que tu n'as pas su lui répondre.
 
Tiens a l'instant ma collegue me demande si le call qu'on avait d'habitude a 10am reste a 10am ou bascule a 11am a cause du changement d'heure. Voila le genre de desagrements que cette idiotie de changement d'heure cause.
Wow, trop dure la vie.
J'espere que tu vas t'en remettre.