1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

changement d'avion à Honk-Hong

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par lasource, 1 Juillet 2013.

1. lasource

lasource Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis nouvelle à Taïwan et je voulais un renseignement concernant les escales à Hong Hong. Il semblerai que ce soit habituel comme étape, mais mon prochain voyage ne me permet qu' 1 petite heure pour changer. Est-ce faisable ? Mes bagages vont-ils suivre sans "risques" ou dois-je les récupérer pour les réenregistrer ? De + je suis une crasse en anglais !!
    Si cela ne va pas, je vais devoir chercher un autre vol...ms le temps presse et le budget ne suivrait pas forcement.
    Si qq'1 peut m'aider, merci pour les infos .
    Lisa

2. Gizm0

Gizm0 Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Aussi interesse par vos reponses : 1h10 d'escale entre deux avions a l'aeroport d'hong kong

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Tout dépend des compagnies ... Si ce sont les compagnies locales à Hong Kong, cela devrait bien se passer ...

HK tout comme Singapour ont de bonnes réputations à ce niveau là ... Ils savent gérer les arrivées et connections entre appareils de leur flotte ... Ils viennent (du moins à Singapour) vous chercher à la sortie de votre avion pour vous emmener au plus vite vers votre prochain vol ...

Pour les autres, demander à la compagnie en question des précisions sur leurs garanties de bon transfert des personnes et des bagages sur un laps de temps aussi court ...

4. lasource

lasource Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup.
    Je vais donc me repérer au plus vite au sortir de l'avion !!!

5. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page