changement d'avion à Honk-Hong

lasource

Nouveau Membre
01 Juil 2013
2
0
4
Bonjour
Je suis nouvelle à Taïwan et je voulais un renseignement concernant les escales à Hong Hong. Il semblerai que ce soit habituel comme étape, mais mon prochain voyage ne me permet qu' 1 petite heure pour changer. Est-ce faisable ? Mes bagages vont-ils suivre sans "risques" ou dois-je les récupérer pour les réenregistrer ? De + je suis une crasse en anglais !!
Si cela ne va pas, je vais devoir chercher un autre vol...ms le temps presse et le budget ne suivrait pas forcement.
Si qq'1 peut m'aider, merci pour les infos .
Lisa
 
Aussi interesse par vos reponses : 1h10 d'escale entre deux avions a l'aeroport d'hong kong
 
Tout dépend des compagnies ... Si ce sont les compagnies locales à Hong Kong, cela devrait bien se passer ...

HK tout comme Singapour ont de bonnes réputations à ce niveau là ... Ils savent gérer les arrivées et connections entre appareils de leur flotte ... Ils viennent (du moins à Singapour) vous chercher à la sortie de votre avion pour vous emmener au plus vite vers votre prochain vol ...

Pour les autres, demander à la compagnie en question des précisions sur leurs garanties de bon transfert des personnes et des bagages sur un laps de temps aussi court ...
 
Tout dépend des compagnies ... Si ce sont les compagnies locales à Hong Kong, cela devrait bien se passer ...
HK tout comme Singapour ont de bonnes réputations à ce niveau là ... Ils savent gérer les arrivées et connections entre appareils de leur flotte ... Ils viennent (du moins à Singapour) vous chercher à la sortie de votre avion pour vous emmener au plus vite vers votre prochain vol ...

Pour les autres, demander à la compagnie en question des précisions sur leurs garanties de bon transfert des personnes et des bagages sur un laps de temps aussi court ...

Merci beaucoup.
Je vais donc me repérer au plus vite au sortir de l'avion !!!