Championnats du Monde de Tennis de Table à GuangZhou

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
289
0
61
Shanghai
www.imagination.com
Salut les Cantonnais,

Du 24 février au 2 mars, les championnats du monde de "pingpong" se déroulent à Guangzhou.
Je pars de Shanghai jeudi midi et je resterai sur place jusqu'a samedi pour assister à cet évenement.
La compétition a lieu au Guangzhou Gymnasium (广州市体育馆) mais je n'arrive pas (ouais c'est vrai j'ai pas beaucoup cherché) à obtenir l'adresse exacte. Je voulais savoir aussi si l'un (ou l'une) d'entre vous connaissiez un hotel pas trop loin avec un bon rapport qualité/prix.

Enfin, si parmis vous quelqu'un veut se joindre au spectacle, c'est avec plaisir!!

(ps: Mike j'te dois une bière)
 
Il me semble que c'est TiYu Zhong Xin (c'est le gros stadium, Tianhe Sport Center) dans le quartier de Tianhe, station de metro du meme nom, line 1.

Une belle photo ici:

200404010025_14581.jpg
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse Ceven, c'est un joli stade mais vraiment adapté au pingpong... :MDR:

Nan en fait ca ressemblerait plus à ça, mais j'vois pas ou ca se situe dans GuangZhou:




Lien retiré Lien retiré Lien retiré
 
Renseignement prit, ca a l'air plutot excentre...dans un coin que je connais peu et qui n'est pas tres interessant. Mieux vaut trouver un hotel dans le centre, plus sympa pour y trainer le soir, et aller au stade en taxi ou en bus (mais la c'est plutot galere car il faut savoir ou s'arreter).
 
un petit coup de main de shanghai ?

voila l'adresse :
广州市白云大道南783号
783 South of Bai Yun Da Dao, Guangzhou


pour la localisation sur la carte de Guangzhou voir ici :
Lien retiré
(le logo en forme de palmier)

le site internet :
http://www.gztyg.com/
 
Dernière édition:
Bon bah, je vous que c'est pas le bon.
Alors est ce que c'est le nouveau stadium tout neuf qui se situe vers le Decatlon dans la banlieu de Guangzhou?
 
Merci pour vos recherches,

Grace au retard de China Eastern (pour changer) j'suis arrivé au stade à 18h au lieu de 16h... Et la compétition en bien lieu ici. En fait il suffisait de dire "guangzhou tiyu guan" au chauffeur...

j'ai qaund meme eu le temps de voir des matches sympas. Pour les puristes, des ptites photos, d'abord Zhang Yining, la star chinoise, n°1 mondiale (on voit partout a la tele et meme sur les paquets de dumplings congelés) au milieu des caméras , entre 2 sets.
Et une autre de Mikeal Maze le fantasque Danois, lors du 8e de finale contre Taipei.



Lien retiré



Finalement j'ai un pris un hotel à coté, c'est plus simple, en plus je suis aussi venu car j'ai des amis qui participent. Donc je suis sur Guangzhou ce soir et demain soir si ya des ames motivés de la binouze!!