1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Championnats du Monde de Tennis de Table à GuangZhou

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Yu Feng, 26 Février 2008.

1. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les Cantonnais,

Du 24 février au 2 mars, les championnats du monde de "pingpong" se déroulent à Guangzhou.
    Je pars de Shanghai jeudi midi et je resterai sur place jusqu'a samedi pour assister à cet évenement.
    La compétition a lieu au Guangzhou Gymnasium (广州市体育馆) mais je n'arrive pas (ouais c'est vrai j'ai pas beaucoup cherché) à obtenir l'adresse exacte. Je voulais savoir aussi si l'un (ou l'une) d'entre vous connaissiez un hotel pas trop loin avec un bon rapport qualité/prix.

Enfin, si parmis vous quelqu'un veut se joindre au spectacle, c'est avec plaisir!!

(ps: Mike j'te dois une bière)

2. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah alors ça dort à GZ? :papy: Personne ne sait ou ce trouve ce gymnase?

Proverbe local: "il faut aider les gens cantonnais gentil" (je sors)

#2 Yu Feng, 27 Février 2008
    Dernière édition: 27 Février 2008
  3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il me semble que c'est TiYu Zhong Xin (c'est le gros stadium, Tianhe Sport Center) dans le quartier de Tianhe, station de metro du meme nom, line 1.

Une belle photo ici:

#3 Ceven, 27 Février 2008
    Dernière édition: 27 Février 2008
  4. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse Ceven, c'est un joli stade mais vraiment adapté au pingpong... :MDR:

Nan en fait ca ressemblerait plus à ça, mais j'vois pas ou ca se situe dans GuangZhou:

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Renseignement prit, ca a l'air plutot excentre...dans un coin que je connais peu et qui n'est pas tres interessant. Mieux vaut trouver un hotel dans le centre, plus sympa pour y trainer le soir, et aller au stade en taxi ou en bus (mais la c'est plutot galere car il faut savoir ou s'arreter).

6. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    #6 bei, 27 Février 2008
    Dernière édition: 28 Février 2008
  7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bon bah, je vous que c'est pas le bon.
    Alors est ce que c'est le nouveau stadium tout neuf qui se situe vers le Decatlon dans la banlieu de Guangzhou?

8. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  9. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    #9 bei, 28 Février 2008
    Dernière édition: 28 Février 2008
  10. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos recherches,

Grace au retard de China Eastern (pour changer) j'suis arrivé au stade à 18h au lieu de 16h... Et la compétition en bien lieu ici. En fait il suffisait de dire "guangzhou tiyu guan" au chauffeur...

j'ai qaund meme eu le temps de voir des matches sympas. Pour les puristes, des ptites photos, d'abord Zhang Yining, la star chinoise, n°1 mondiale (on voit partout a la tele et meme sur les paquets de dumplings congelés) au milieu des caméras , entre 2 sets.
    Et une autre de Mikeal Maze le fantasque Danois, lors du 8e de finale contre Taipei.

Finalement j'ai un pris un hotel à coté, c'est plus simple, en plus je suis aussi venu car j'ai des amis qui participent. Donc je suis sur Guangzhou ce soir et demain soir si ya des ames motivés de la binouze!!

Partager cette page