Chambre avec source chaude privee

titoum

Membre Silver
25 Fev 2007
65
0
46
Coucou tous, un ami m'a parlé d'hotel avec des sources chaudes dans les chambres, le top en somme, entre reve et romantisme...
Mais petite tête que je suis et qu'il est, nous avons oublié tout les deux ville,adresse, enfin la totale....

Ca vous dis quelques choses ?
 
Salut Titoum,
Hotel? Non, meme pas dans l'hotel, a Pekin dans beaucoup appartement il y a des sources chaudes....Est ce que tu cherches wenquan pour te baigner?
 
Merci tout les deux, je vais regarder cela...
Je cherche un petit coin romantique ;o)
 
Salut Titoum,
Hotel? Non, meme pas dans l'hotel, a Pekin dans beaucoup appartement il y a des sources chaudes....Est ce que tu cherches wenquan pour te baigner?

[FONT=宋体]Dans un appartement ?? :hum: Tu ne confonds pas avec un jacuzzi ?.......car je n`ai jamais vu de source naturelle couler dans un immeuble a Beijing si tu peux nous donner des adresses je déménage de suite de mon quartier Tiantongyuan ……… pinguin2[/FONT]
 
[FONT=宋体]Dans un appartement ?? :hum: Tu ne confonds pas avec un jacuzzi ?.......car je n`ai jamais vu de source naturelle couler dans un immeuble a Beijing si tu peux nous donner des adresses je déménage de suite de mon quartier Tiantongyuan ……… pinguin2[/FONT]
Cher Loulou,
Desolee, je te reponds tardement..Non je n'ai pas confondu la source chaude avec un jacuzzi...Il existe vraiment dans beaucoup d'appartements a Beijing la source chaude...Venez dans notre residence(composant de 6 parties), pas loin de Tiantongyuan,juste 1 ou 2 arretes de metro du sud de la ligne 5(ca depend du Tiantongyuan sud ou nord), aussi une tres grande residence mais appartient a l'Arrondissement Chaoyang.Il y a la source chaude dans mon appartement,hehehe:)
PS, tu n'es plus a shanghai?? Tu es a beijing depuis quand?
Bon we
 
Loulou,
Tout a l'heure, j'ai oublie de te dire que c'est la source tout a fait naturelle chaude...si tu veux bien demenager de ton quartier, contacte moi. Hehe
Si tu es a Tiantongyuan, j'aimerais bien faire ta connaissance de facon francaise, devant un verre, ou de facon chinoise, devant un repas:)
 
Bonjour

Super ..........
est-il possible d`avoir une photo pour voir a quoi ressemble cette source naturelle d`eau chaude a ton domicile ??

Oui je reside sur Beijing depuis un petit moment ........
Ensuite merci pour ton invitation.....:chinois:
 
Bein les loulous, ca m'aide pas beaucoup....
pour la page en lien de corfre j'attend que zom me fasse la traduction complete, mon anglais sommaire ne me permet pas de comprendre toutes les suptilités... cependant il ne semble pas y avoir de pention conernant les sources dans les chambres ? non...