1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec source chaude privee

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par titoum, 14 Janvier 2009.

1. titoum

titoum Membre Silver

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou tous, un ami m'a parlé d'hotel avec des sources chaudes dans les chambres, le top en somme, entre reve et romantisme...
    Mais petite tête que je suis et qu'il est, nous avons oublié tout les deux ville,adresse, enfin la totale....

Ca vous dis quelques choses ?

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
  3. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Titoum,
    Hotel? Non, meme pas dans l'hotel, a Pekin dans beaucoup appartement il y a des sources chaudes....Est ce que tu cherches wenquan pour te baigner?

4. titoum

titoum Membre Silver

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci tout les deux, je vais regarder cela...
    Je cherche un petit coin romantique ;o)

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    [FONT=宋体]Dans un appartement ?? :hum: Tu ne confonds pas avec un jacuzzi ?.......car je n`ai jamais vu de source naturelle couler dans un immeuble a Beijing si tu peux nous donner des adresses je déménage de suite de mon quartier Tiantongyuan ……… pinguin2[/FONT]

6. petitesouris

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher Loulou,
    Desolee, je te reponds tardement..Non je n'ai pas confondu la source chaude avec un jacuzzi...Il existe vraiment dans beaucoup d'appartements a Beijing la source chaude...Venez dans notre residence(composant de 6 parties), pas loin de Tiantongyuan,juste 1 ou 2 arretes de metro du sud de la ligne 5(ca depend du Tiantongyuan sud ou nord), aussi une tres grande residence mais appartient a l'Arrondissement Chaoyang.Il y a la source chaude dans mon appartement,hehehe:)
    PS, tu n'es plus a shanghai?? Tu es a beijing depuis quand?
    Bon we

7. petitesouris

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Loulou,
    Tout a l'heure, j'ai oublie de te dire que c'est la source tout a fait naturelle chaude...si tu veux bien demenager de ton quartier, contacte moi. Hehe
    Si tu es a Tiantongyuan, j'aimerais bien faire ta connaissance de facon francaise, devant un verre, ou de facon chinoise, devant un repas:)

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Super ..........
    est-il possible d`avoir une photo pour voir a quoi ressemble cette source naturelle d`eau chaude a ton domicile ??

Oui je reside sur Beijing depuis un petit moment ........
    Ensuite merci pour ton invitation.....:chinois:

9. titoum

titoum Membre Silver

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bein les loulous, ca m'aide pas beaucoup....
    pour la page en lien de corfre j'attend que zom me fasse la traduction complete, mon anglais sommaire ne me permet pas de comprendre toutes les suptilités... cependant il ne semble pas y avoir de pention conernant les sources dans les chambres ? non...

Partager cette page