⚠️ chambre au centre de shanghai et peu onéreuse dans une colocation internationale dispo debut juin 2019 . ⚠️

Robin Beliard

Nouveau Membre
18 Avr 2019
2
0
1
24
Type
Colocation
Prix (RMB)
2700
Chambres
5
District
Huangpu
Metro
Xiaonanmen
Hello !

Je libère une chambre situé dans le District de Huangpu à partir du 6 juin 2019. Appart au centre de Shanghai avec une vue magnifique sur le Bund et ses Tours.

Le loyer est de 2700 RMB (350 euros) par mois et il n’y a pas de frais d’agence. Caution de 1.5 mois. Comptez 150 RMB (19 euros) par mois pour l’eau, le gaz, l’électricité.

Une femme de ménage et le Wi-Fi sont également compris dans le loyer, la femme de ménage vient une fois par semaine pour nettoyer les parties communes de l’appartement.

L’appartement est situé au 23ème étage. C’est un duplex, de deux étages donc, avec 2 chambres en bas et 3 en haut, 2 salles de bain (1 par étage) et 2 espaces communs, je libère ma chambre à l’étage. L’immeuble est très calme et un gardien est présent 24h/24h à l’entrée.

➡️ APPARTEMENT AVEC :

Cuisine équipée (réfrigérateur, congélateur, micro-onde, grille pain, bouilloire, poêles, ustensile de cuisine, cuisinière ...)
- Salon avec canapés et TV
Salles de bains (bain ou douche, machine à laver)

➡️ TRANSORTS :

Station de métro au pied de l’immeuble (Xiaonanmen - ligne 9)
2 station de People Square (centre)
30 minutes de l’ESSCA en métro et 15 minutes en scooter.

➡️ IDEALEMENT SITUE :


Proche de toutes commodités : supermarché, coiffeur, restaurant, shopping, Bund.
Quartier très agréable, petit commerces de proximité à 150m, superette dans l’immeuble ouverte 24H/24H.
La chambres est dotée d’un chauffage (ou climatisation), et entièrement équipée et possèdent des rangements !

Adresse : 乔家路19弄3号2307

☎️Je suis disponible pour toutes questions par :
- FaceBook : Robin Bld
- WeChat : Robin_Beliard
- E-mail : robin.beliard.rb@gmail.com
 

Fichiers joints

  • WechatIMG6 1.jpeg
    WechatIMG6 1.jpeg
    626,2 KB · Vues: 14
  • WechatIMG5.jpeg
    WechatIMG5.jpeg
    99,2 KB · Vues: 12
  • WechatIMG6.jpeg
    WechatIMG6.jpeg
    109 KB · Vues: 11
  • WechatIMG8.jpeg
    WechatIMG8.jpeg
    78,7 KB · Vues: 11
  • WechatIMG7.jpeg
    WechatIMG7.jpeg
    45,2 KB · Vues: 10
  • IMG_3299.jpg
    IMG_3299.jpg
    767,4 KB · Vues: 10
  • WechatIMG2.jpeg
    WechatIMG2.jpeg
    102,8 KB · Vues: 10
  • WechatIMG10.jpeg
    WechatIMG10.jpeg
    61,8 KB · Vues: 10
  • WechatIMG9.jpeg
    WechatIMG9.jpeg
    83,4 KB · Vues: 11