1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

C'est quoi cette machine ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MMVL, 28 Juin 2007.

1. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis passé à l'aéroport de Pékin il n'y a pas longtemps et j'y ai vu cette machine destinée à recharger les téléphones portables.

Quelque temps après, j'ai vu un équipement similaire à Pudong Airport.
    En l'espace d'1heure (j'attendais pour enregistrer), je n'ai pas vu grand monde.

Quelqu'un a déjà essayé?

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Apparemment dans le Sud a Canton, yen a partout dans le metro. Ca sert a recharger ton portable et egalement d'y mettre des mp3 ou autres goodies. Mais non, je n'ai pas essaye.

3. Etyel

Etyel Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, ça permet bien de recharger son portable.

J'avais pu essayer il y a 2 ans à l'Apple Expo à Paris, et ça marche très bien, par contre, je ne sais pas si c'est aussi comme ça ici (la seule que j'ai vu est à l'aéroport de shanghai), mais à l'époque tu peyais pour laisser charger ton portable pendant un certain temps (et donc rarement totallement). N'empèche que ça peut être très pratique :D

4. flavinou

flavinou Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    oui ca marche et c tre pratique, j ai deja essayé enfin en irlande pour mon portable(un samsung) et ca ma rendu un super service g t trop en galère. par contre ct gratuit je c ici!!

Partager cette page