C'est partit pour 1 an à beijing

bledfeet

Membre Bronze
03 Juin 2011
19
0
26
Comme il faut vien se présenter quelque part, je le fait ici.

Etudiant de 21ans, je vais arrivé en septembre à Beijing pour étudier 1 petite année à la Beijing Jiatong University (NJTU).
Je ne trouve pas beacuoup d'informations d'ailleurs à propos de cette université, si quelqu'un a des retours, je suis preneur !

J'espère m'y plaire, et rencontrer beaucoup de monde, que ce soit expat' et surtout chinois ;)

A bientot
 
Bienvenue!

C'est Beijing Jiaotong University Pas "Jiatong" :)
Jiaotong, ca veux dire transport en chinois.
 
@wang , ok je n'avais pas remarqué le o avant le T, je faisais souvent la faute alors ^^

@tous : merci pour l'accueil, j'espere vraiment m'y plaire la bas, ca fait un an que j'attends ca !

Je tiens aussi à dire que j'adore sortir de nuit. Donc ceux qui aiment "vagabonder", faire la fete, ne pas savoir ou l'on va finir, faites-moi signe !
Je cherche aussi un club de volley. Si vous en connaissez, dites-le moi :)
 
Je suis assez d'accord avec ton programme de sortie alors voilà je te fais un signe :)


Voila mon mail : adrien.fusade@yahoo.fr
mon num :(c'est pas chinois pour l'instant alors je sais pas pour les tarifs mais bon) +33 6 86 30 86 14


Au plaisir :)

Ps : un lien où je me présente un peu meilleur : Lien retiré
 
@orgnobi, je te contacte par mail ;) tu es de quel ecole au faite ? BEM ?
@loriade : hehe fete de la mi-autaumne, j'ai hate de voir ca :)
 
Hey orgnobi, tu sera parti en septembre il me semble!
et sinon pour club de volley, il y a un post sur un cours de Seld Defense le dimanche a 16h30 (un dimanche sur deux pour être préçise), et bien avant le self defense le prof fait du volley avec du monde, et a première vu c'est aussi gratuit, mais le mieux c'est de voir sa quand tu sera là!
 
Et pour ce qui est des clubs et sorties noctures... tu arrives dans la bonne ville ^^
 
a ton avis Nowa le vin as des chance de détrôner la bière :)
parce que verre de bordeau et techno ca le fais pas trop , même moi je le sais
 
aucune chance ici.. pas avec des Tsingtao a moitie moins cher qu'un verre de vin !!
et y'a quand meme pas que de la techno dans le coin.. je suis sure qu'en cherchant un peu, il y a meme noyen de trouver des concerts live de musique "non aggressive"... ^^
 
j'aimerais me faire un opera avec le costume et tout et le comble serais une cavalière connus la veille
:)
chiche !