C’est bien une attaque de train qui s’est déroulée samedi soir vers 22 h RER D

@ Dui

Je te crois sans problème, le monde carcéral est loin d'être homogène. Je mentionnais l'exemple d'un gars seul, incarcéré pour rien. Mais je pourrais aussi citer un ami qui raconte son expérience carcérale un peu comme tes potes. Dans certains cas, à un endroit et à une période donnée, ça peut se passer relax.

Mais je rappellerai juste qu'Lien retiré, pour un taux à peu près dix fois supérieur à celui du pays (qui n'est pourtant à la traine dans ce domaine).
 
Certains possèdent LA vérité anim_bravo

Voici un joli tableau:

franceactuelle.jpg

On rajoute la misère dans les cités + le racisme + la pauvreté + la précarité + la jalousie = un métro braqué.
Ce sont des êtres humains qui veulent soit se faire un nom, soit se faire une place dans cette société ou seule la renommée compte. Ils se sentent tout autant incompris que nous les comprenons.
Enfin, si les sanctions abusives ont été aboli, c'est bien parce qu'il y avait des injustices et que certains était jugé à la place d'autre comme c'est le cas en Chine et dans bien d'autre pays.

Ces belles paroles n'exclu en rien leur responsabilité. Quand on fait chier sont prochain, on assume.
 
Certains possèdent LA vérité anim_bravo

Voici un joli tableau:

Voir la pièce jointe 32536

On rajoute la misère dans les cités + le racisme + la pauvreté + la précarité + la jalousie = un métro braqué.
Ce sont des êtres humains qui veulent soit se faire un nom, soit se faire une place dans cette société ou seule la renommée compte. Ils se sentent tout autant incompris que nous les comprenons.
Enfin, si les sanctions abusives ont été aboli, c'est bien parce qu'il y avait des injustices et que certains était jugé à la place d'autre comme c'est le cas en Chine et dans bien d'autre pays.

Ces belles paroles n'exclu en rien leur responsabilité. Quand on fait chier sont prochain, on assume.

Le racisme et l'immigration n'ont rien a voir avec la criminalité. Dans le Nord-Pas-de-Calais ou j'habite, il y a certaines villes ou c'est la zone alors même qu'il n'y aucun noir ou arabe a l'horizon. Pourquoi ? Parce que l’état empêche la sélection naturelle de faire son travail en mettant a disposition des logements sociaux et en donnant de l'argent a des [Modéré]. J'insiste sur le fait que ces [Modéré] sont des français "de souche", qu'ils empêchent la population de vivre tranquillement (des personnes âgées principalement) en rendant les rues infréquentables après 18h.
 
Le racisme et l'immigration n'ont rien a voir avec la criminalité. Dans le Nord-Pas-de-Calais ou j'habite, il y a certaines villes ou c'est la zone alors même qu'il n'y aucun noir ou arabe a l'horizon. Pourquoi ? Parce que l’état empêche la sélection naturelle de faire son travail en mettant a disposition des logements sociaux et en donnant de l'argent a des [Modéré]. J'insiste sur le fait que ces [Modéré] sont des français "de souche", qu'ils empêchent la population de vivre tranquillement (des personnes âgées principalement) en rendant les rues infréquentables après 18h.

Merci de mesurer tes propos.
Dans le fond, je te suis. Certains sont pourris de nature, d'autres ne font que suivre ces pourris et sans scrupules. D'autant plus que l'effet de groupe fait naître chez certains des pulsions qu'ils n'auraient jamais eut seul.

Dans tous les cas, ne pas confondre les violences urbaines due à l'exclusion d'une partie de la population et ceux qui essayent de se faire un nom après avoir regarder Scarface (surement en manque de reconnaissance). Par contre j'ai pas parlé d'immigration, les violences sont effectuées par des français sur des français, peu importe l'origine.
 
Le racisme et l'immigration n'ont rien a voir avec la criminalité. Dans le Nord-Pas-de-Calais ou j'habite, il y a certaines villes ou c'est la zone alors même qu'il n'y aucun noir ou arabe a l'horizon. Pourquoi ? Parce que l’état empêche la sélection naturelle de faire son travail en mettant a disposition des logements sociaux et en donnant de l'argent a [Modéré]. J'insiste sur le fait que [Modéré] sont des français "de souche", qu'ils empêchent la population de vivre tranquillement (des personnes âgées principalement) en rendant les rues infréquentables après 18h.

Et bien, le sujet commence à partir en vrille.
 
Et bien, le sujet commence à partir en vrille.

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'Abbé Cassis !
Je pense qu'on peut encore pousser un peu plus loin dans la généralisation. Il y a encore de la marge.
Forum, j'ai confiance en toi, ne me déçois pas !
Signé l'Ami Cahuète
 
Signé l'Ami Cahuète
Une petite poire Christine ?:

- Bon d'autres indices ?

- Le tueur a gravé une deuxième lettre sur le mur, la première était un A, la deuxième est un B. On sait pas ce que ça veut dire, mais les types des chiffres et des lettres sont dessus.

- A-B, B-A, BA, Ba, le nom ? sûrement un footballeur

- Ah commissaire, le type qui a fait ça est un maniaque, j'espère que vous avez le cœur bien accroché parce que c'est une véritable boucherie à l'intérieur...

sc000278ff.jpg